une z31 turbo en 13 CV
http://cgi.ebay.fr/nissan-300-zx-tur...3%3A1|294%3A50
et une Z31 en 16 cv.....
http://cgi.ebay.fr/NISSAN-300ZX-V6-T...3%3A1|294%3A50
dans les S30 ou S130 es ce qu'une telle situation existe?
					http://cgi.ebay.fr/nissan-300-zx-tur...3%3A1|294%3A50
et une Z31 en 16 cv.....
http://cgi.ebay.fr/NISSAN-300ZX-V6-T...3%3A1|294%3A50
dans les S30 ou S130 es ce qu'une telle situation existe?










 
							
						

 ) en avait été la très faible puissance fiscale des moteurs turbo ... fer de lance de Renault face aux allemandes qui misaient sur la cylindrée, et payaient un max de carte grise et de vignette
) en avait été la très faible puissance fiscale des moteurs turbo ... fer de lance de Renault face aux allemandes qui misaient sur la cylindrée, et payaient un max de carte grise et de vignette  !!! Je crois qu'ils prenaient en compte la cylindrée et le rapport final de transmission (pont compris), ce qui avait aussi généré des paquebots avec 5ème ultra-longue pour cause de cv ...
!!! Je crois qu'ils prenaient en compte la cylindrée et le rapport final de transmission (pont compris), ce qui avait aussi généré des paquebots avec 5ème ultra-longue pour cause de cv ...

Commentaire