Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis : possible ou impossible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
    Blaiz ils ont mis quoi sur le Solex??
    Sur un solex la roue avant est entrainée par un galet cylindrique. C'est un entrainement par adhérence qui est garantie par la forte rugosité du galet et par les qualités du pneu (tendre grâce au caoutchouc avec des déformations limitées grâce à la jante et la pression... pour reprendre tes termes)

C'est un peu ce qu'on retrouve chez toi non? Le galet est remplacé par 4 boules et tu introduis des rainures (que je ne matérialise pas vraiment...) pour garantir l'adhérence avec le pneu.

Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
    Après l'intéret réel de la chose... c'est le style et le coté ouais je me balade en crabe?
    Si l'intérêt ce limite là... j'ai bien peur que ce genre de projet ne voit jamais sérieusement le jour... Ou alors dans quelques siècles, quand les transports auront évolues pour faire place à un déplacement 2D... les routes seront alors aussi large que longues... un parking énorme... du goudron partout... désolé

En tout les cas, même si tu t'aperçois, après démarchage, que cette voie est bouchée, cela ne veux pas dire que tes études auront servi à rien. Tes travaux pourront être utilisé dans un tout autre domaine... et puis l'innovation suscite l'innovation... et ca, ca n'as pas de limite

Commentaire

Chargement...
    X