If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon alors pour les nouvelles....je fais un swap avec un rb26d... euh pardon je m'emporte je veux dire avec un L24 qui tourne. car mon L26 est HS compression insufisante a froid et a chaud c encore pire :\.donc comme j ai un L24 tout pres dans le garage...c'est la solution la plus simple.
J ai commencé a tout demonter... je vais chercher une grue d atelier a norauto demain et j attaque serieusement ce weekend
En tout cas merci a tous pour les bon conseille, je vous tiens informé!
j'ai retire le moteur sans enlever la boite ca passe tout juste avec l embrayage... le l24 est chez mes parents, je m'occupe de ca dans deux semaine, trop de taff pour le faire avant .
du fait de la configuration de mon garage j' ai du le prendre sur le cote, mais comme c'etait trop juste avec la chevre de norauto, j ai perce un nouveau sur la chevre pour pouvoir gagne 10cm, et c'etait nikel!!
Donc pour les news, mon bloc L24 est enfin chez moi, je dois changer mon embrayage et mon joint de collecteur d'echapement..et le remonter
j espere trouver les piece chez nissan demain... A+
Voila le L24 est monté ! ca tourne deja bien mieux et pourtant mes carbus sont pas reglés du tout
Par contre j ai cassé une vis de serrage du cable de starter!! est ce que quelqu un a une astuce?
c'est à dire? cassé dans le carbu? un serre-câble par derrière, c'est possible?
sinon, percer + tarauder mais faut être balaise sur des petits diamètes
surtout ne pas casser le taraud dedans, sinon, c'est la galère
surtout à faire avant l'apéro donc
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire