Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qu'elle est belle!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qu'est ce qu'elle est belle!

cette 260z!

http://www.leboncoin.fr/vi/59797823.htm?ca=5_s
    280Z 2+2 '77:)
    280z 2 places no rust!
    toyota crown '76
    yamaha 240tdr '89 2 stroke
    [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Ca va t'as deja 2 280Z, imagines moi devant mon écran. :-$

Commentaire

Voiture connu - elle était aux Mans Classic l'année dernière et elle a fait (sans vente) €12000 sur Ebay il y a quelques semaines.

€20000 ? Je suis en accord pour une 260Z 2+2 restauré et amélioré avec gout mais difficile d'en trouver les exemplaires déjà vendu à cet prix et donc justifié.

Commentaire

http://cgi.ebay.fr/DATSUN-260Z-COUPE...d=p3286.c0.m14

mieux avec les balaies d'essuis glaçe en inox que plastique noir - je déteste ça !

Commentaire

Ben m***de ! Elle est à 30 bornes de chez moi et je ne l'ai jamais vue !

Si son seul défaut, c'est les balais d'essuie-glace (OK avec toi Sean !), ça va être dur de tomber son prix de 8000€ ... ou alors 4000 par balai
          You know what ?

Commentaire

Pendant je fait le pedant, il manque aussi les petits morceaux de plastique noire derrière les manettes des portières à l'interieur.....'suis dur ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              Pendant je fait le pedant, il manque aussi les petits morceaux de plastique noire derrière les manettes des portières à l'interieur.....'suis dur ?
              A -2000€ pour chacun, ça va bientôt être cadeau !

Et quand je pense qu'on me reproche (parfois) mon intégrisme !
              You know what ?

Commentaire

Dernière chose.....L26 avec carbus 240Z = 200ch ? Quasi concours ?

Stop the conneries

Commentaire

Arrêter bientôt il va nous donner de l'argent pour qu'elle parte
                  "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                  Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                  http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

sean je pense que si tu mettais une annonce pour ta z ,tu ne décrirais pas tout ce que tu as fais au niveau moteur....?

ce vendeur a peut etre fais pareil!

tu a appeler le proprio,pour savoir ce qu'elle a?elle a peut etre un collecteur et d'autres chose!

pour une fois qu'il ya une belle z propre.....
                    nan finalement elle est pourri jusqu'a la mouelle ,ya des essuis glaces noir et il manque 2 bouts de plastique a 5cts...en plus le vendeur est myto?

et si il trouve acheteur a son prix? tant mieux pour lui!
                    280Z 2+2 '77:)
                    280z 2 places no rust!
                    toyota crown '76
                    yamaha 240tdr '89 2 stroke
                    [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Whoah - je n'ai rien contre le prix - tant mieux pour lui, pour nous ET pour les Zs.

Ma définition de 'concours' est 100% de serie et pour les concours d'élegance, peut être nous avons les interpretations different. C'est pour ça que le question 'concours'.

Pour le moteur, je l'ai vu, j'ai parlé avec le proprio ET le préparateur et je crois que surtout dans un annonce, ce qu'on annonce doit être vérifable, si non, c'est limit mal-honnête - par ex. la blanche qui a couru aux Mans Classic 2006 était décrit avec 260ch mais elle a eu largement moins que ça - imagine si tu as payé la €45000 que les encheres ont étaient attient...........

200ch DIN est possible, bien sur et je comprend si le proprio n'a pas envie de tout dire MAIS il a déjà et plusieurs fois cité 200ch quand en sait qu'un 260Z de serie fait à peine 140 DIN !

Je vendrais jamais la mienne mais je tu vendrais une collecteur si t'envie !

Commentaire

Je sens comme une critique par intermédiaire
                        elle a été restaurée au chassis, cela vaut des sous! 20k€, elle a dû les coûter en tout cas

200ch, peut-être, peut-être pas, SAE/DIN?
                        Elle est peut être en triples depuis le Mans

suffisamment puissante en tout cas

cool, c'est une belle auto et souhaitons qu'elle soit vendue à ce prix et trouve de bonnes mains
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

croyez moi restaurer une Z depuis le chassis coute bien plus que 20 000 euros j'ais largement depasser cette barre pour ma part et je trouve ma voiture pas encore parfaite, surtout du coté des essuies glaces

Commentaire

moi ça me plait qu'elle soit expertisée 20.000 euros, ça donne une cote à la mienne quand elle sera finie, même si je la vendrai pas.
                            quant aux 200 bourins, avec deux carbus de 240 et des K.N,: pas possible !, rien à voir avec les 260 cv de Sean et Sylvain, ils ont des 3.1 stroker préparés, on n'a pas les même valeurs,comme on dit à Bordeaux chesnel.
                            les jantes ne m'inspirent pas trop, quelle marque ? certrainement pas des rota ou minilite , qui qui sait ?
                            Au fait, l'autre jour au Mans, aux" World Series by Renault,"j'ai pas reconnu le bugatti, tellement il a changé !
                            spectacle nul de chez nul à part le show RAGNOTTI avec la 5 turbo maxi ! des flammes de 1m à la chapelle , le pied ce type, j'ai autographe et pourtant je suis pas people !

Commentaire

Jantes Koenig ?

Faut pas comparer les chs des strokers avec une voiture quasi 'normale' (je crois que Sylv1 a plus que moi en fait..... ) mais 160ch DIN, voir 180 donc vers 20% de plus est déjà suffis mais 200 s'entende...et se vend mieux - non ?

Commentaire

Chargement...
                              X