Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qu'elle est belle!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en faites ce que je voulais dire par mon messages c'est
    "au lieu de causer on appel le gars puis ont lui demande"

je mis l'annonce car je trouve cette z belle pas plus....
    280Z 2+2 '77:)
    280z 2 places no rust!
    toyota crown '76
    yamaha 240tdr '89 2 stroke
    [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Il s'agit juste d'une annonce que sylvain a publié pour nous la faire connaitre. pas d'énervement. Chacun est libre en France de mettre le prix de vente qu'il veut.

Sean a des paroles un peu dures, sylvain ne t'en offusque pas, c'est vrai qu'il est presque perfectionniste dans les 240Z, donc des fois sa connaissance l'emporte sur ces paroles. Mais ses avis sont très généralement réalistes sur les Z.

Cela dit, j'espère qu'on pourra continuer a faire circuler des annonces ici, sans se faire lyncher.

Sylvain : merci pour faire profiter les autres de tes recherches d'annonces.
      Sean : merci de ton jugement d'expert pour les modèles en question.

alors je le redis, pas d'énervement, merci.

PS : j'espère que le mois d'aout sera mieux pour vous que pour moi (au boulot....
      a++

Commentaire

Voiture restaurer par ********
        Moteur L26 avec travail sur culasse et AAC spécifique
        Préparation de l'ordre de 180 Hp
        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
        Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
        http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par chicostyle Voir le message
          Préparation de l'ordre de 180 Hp
          ...............= 200ch DIN ?

La plus grande dommage c'est que le proprio a fait faire tout ça il y a un an et maintenant faut la vendre !

Commentaire

une belle 260 Z a 20000 peut etre justifie quand on voit des annonce d'autres autos comme des DS pallas 23 ie a 20/25000 pourquoi pas mais comme dit sean l'annonce doit etre conforme
            c'est vrai que vu la rarete de nos autos il faut pas non plus les brader mais je pense qu'a l'avenir les japonaises vont montées assez haut surtout tout ce qui est peut courant et coupe ou sportif et ce qui sert le VH encore plus
            une Kadett GTE il y a dix ans personne les regardait et maintenant un VH si ta pas 25000 t'en a pas idem pour BM 2002 ford RS etc.....
            les voitures trop courantes commencent a ne plus trouver de place dans les rallyes histo alors qu'une auto jamais vu est prise de suite c'est pour cela que nos autos vont je pense monter en valeur
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Chargement...
            X