Bonjour à tous !
Depuis la révision de ma Z j’ai un petit soucis de ralentie. La voiture tourne bien mais manque de caler ou cale à chaque passage au point mort par exemple arrêt à un feu elle coupe, démarrage si pas quelques coup de gaz elle coupe. La fait de mettre un léger coup de gaz la fait repartir et se stabiliser mais jamais au même régime moteur, tantôt 900 tour tantôt 1200...
Pour rappel il s’agît d’une 280z de 1978 donc injection.
Pendant la révision j’ai réalisé les manoeuvres suivantes qui selon moi peuvent avoir un rapport:
- Changement des durites autours du débitmètre qui étaient complètement foutues
- Changement filtre à carburant
- Inspection des bougies (neuves)
Sachant que le problème est apparut juste après cette révision. Simple coïncidence ?
Merci d’avance pour votre aide Messieurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Depuis la révision de ma Z j’ai un petit soucis de ralentie. La voiture tourne bien mais manque de caler ou cale à chaque passage au point mort par exemple arrêt à un feu elle coupe, démarrage si pas quelques coup de gaz elle coupe. La fait de mettre un léger coup de gaz la fait repartir et se stabiliser mais jamais au même régime moteur, tantôt 900 tour tantôt 1200...
Pour rappel il s’agît d’une 280z de 1978 donc injection.
Pendant la révision j’ai réalisé les manoeuvres suivantes qui selon moi peuvent avoir un rapport:
- Changement des durites autours du débitmètre qui étaient complètement foutues
- Changement filtre à carburant
- Inspection des bougies (neuves)
Sachant que le problème est apparut juste après cette révision. Simple coïncidence ?
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