Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le long periple de l'exportation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le long periple de l'exportation

    Salut il y a un moment je posté pour demandé une photocopie de carte grise.
    j'ai recu cette photocopie depuis quelques moi, et je suis en train de me renseigné auprés des transporteur internationaux pour faire venir la voiture.
    La distance entre moi, le propriétaire, et la voiture ne nous facilite pas la tache.

    Je suis allé chez le concessionaire, j'ai contacté la douane, j'ai récupéré le certificat de non gage, le certificat de vente que j'ai envoyé au propriétaire en attente du retour par courrier.

    Aujourd'hui la finance n'est plus un probléme, le seul probléme reste le temps,le temps que les clef et les papier arrive a moi, et que je les renvoie a une personne prés du garage, pour qu'enfin la voiture soi enlevée.

    j'éspére l'opération terminé avant decembre.
    La voiture ce situe a la murette, en isére, et j'attend les clef avec impatience.
    sigpic

  • #2
    Bon courage et fait nous les photos quand elle arrive !

    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment dur sa fait 6 mois que je travaille la dessus, mais ya toujours un truc qui *****. Maintenant ma tente ne veut plus aller la chercher, donc du coup j'ai vu avec l'agence pour qu'il aille directement la récupérer, mais il faus que je m'assure qu'elle roule, parcequ'elle n'a pas tourné depuis tout ce temps. En plus la batterie à été débranché alors est ce que les gars vont bien vouloir la rebranché ou non, je sais pas. C'est dur quand on a pas un contact sur place.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas trop suivi le feuilleton ...moi tu dois la convoyer d'où à où?
        ya bien peut être quelqu'un du club qui est dans cette zone et qui pourrais te la convoyer...
        sinon passe par un camion de transport?
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #5
          La voiture part de la Murette en Isère pour aller à Nouméa (Nouvelle Calédonie).
          pour l'instant elle est dans un garage fermé a clef et je n'est pas encore les clef.
          J'ai trouvé peut etre un amis qui pourrais aller faire un tour pour la faire tourner.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Ah ok c'est plus compliqué...donc il faut lui faire prendre le bateau? et où?
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #7
              normalement elle passe par le havre, au départ. on m'a demandé de l'amener a Grenoble, mais j'ai finalement trouvé une agence qui se rendrais sur place a la Murette. J'ai trouvé une deuxième personne prête a aller sur place, pour brancher la baterie pour s'assurer qu'elle tourne bien. Normalement la voiture a un problème de boite de vitesse mais sa roule très bien si on passe délicatement.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                les clef arrivent. J'espère que je les aurais vite.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  bonjour a tous j'ai recu aujourd'hui tout les papiers ainsi que les clef je les envoi lundi pour la metropole, si je fais assez vite l'enlevement peut se faire avant le 16 octobre.
                  Dernière modification par antimitrail, 25 septembre 2009, 17h18.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour aujourd'hui j'envoie les clef en france.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      clef reçues en metropole. voiture testé le week end prochain
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ben c'est cool, tu dois plus en pouvoir......lol

                        Commentaire


                        • #13
                          ouai maintenant il faut que je me batte avec la douane. d'ailleurs je suis preneur de toute information sur la Z (histoire, course automobile, etc, j'ai déjà constitué 3 documents sur l'histoire de la Z). Si quelqu'un est intéressée je lui envoi.

                          Les critères important sont la rareté et le caractère sportif.
                          Si vous avez des brochures, des information sur la participation en course et autre. Sa serais cool.

                          Je bouillone un peut c'est vrai, le week end prochain si tout est bon il faut que j'organise et paye le transport.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            ben au niveau de la rareté, je crois qu'il n'y a eu que 230 exemplaires en france (a peu près) mais je n'ai aucun papier pour prouver ca, demande peut etre a nissan.

                            pour la compétition, ben Paul Newman a couru avec un Z31, tu peut trouver des articles ou des photos sur le net.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai un livre sur les Z, de la 1er fairlady a la 350z ( 145 pages )

                              nom du livre:

                              Nissan
                              fairlady Z
                              Le samouraï du bitume

                              edition ETAI xavier chauvin

                              il y a 8 page sur la z31
                              300zx turbo a vendre

                              maintenant c'est mitsubishi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X