Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le long periple de l'exportation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon ben les test sont reportés a Jeudi.
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Bon sa y'est la personne est allé voir la voiture, il ma dis elle est insécable, état parfait elle roule parfaitement, c'est une petite bombe.Ya juste un pti probléme c'est que quand ils l'ont bougé, ya de la rouille qui est tombé (peu etre les residu sur la plaquette de freins je sais pas). rien de méchant.

      Le hic c'est que la voiture ce situe dans un bled ou le camion ne peut pas passer. du coup soit je trouve un transporteur sur Marseille et mon ami la livre au port. soit je la fait amener ailleurs et je la fait récupérer a cet endroit par le camion.
      Donc je fais faire des devis par technotrans et ags.


      Je vais y arriver un jour, je sais.
      entendre dire ce que le mec a dis c'étais merveilleux il ma appelé il étais 2h50 du matin, et après j'ai eu du mal a me rendormir. V6 turbo wooooooowwwwww
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Elle est où ta Z???
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #19
          elle est a LA MURETTE au dessus de Grenoble
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Mais y peuvent pas AMENER la voiture jusqu'au camion?

            Commentaire


            • #21
              Si, mais apparement le gars qui dois s'occuper de la voiture pour moi voulais faire un bout de chemin avec . Il m'a proposé de la livrer a Marseille, sa m'aurais permis d'economiser de l'argent, mais les transporteur de marseille sont plus cher que ceux du Havre (meme en ajoutant la prise en charge La murette- le havre) conclusion je la fais descendre dans un garage agrée, et hop le tour est joué.

              Faut que je goupille sa entre mon transporteur et l'ami de mon pére.pas pratique quand on est a 18000 km . Sinon j'ai fais la lettre pour le service de douane. Sa me semble bien s'annoncer pour recevoir le coli avant le 25 decembre.
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Et bé tu auras fais la guerre pour avoir ta z
                =============
                300ZX Turbo Z31

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fragheur Voir le message
                  Il m'a proposé de la livrer a Marseille, sa m'aurais permis d'economiser de l'argent, mais les transporteur de marseille sont plus cher que ceux du Havre ...
                  Est-ce que tu t'es renseigné pour un départ bateau de Belgique ou des Pays-Bas. Il y a apparemment une différence de prix considérable avec nos bons ports français ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #24
                    La sa devient encore plus compliqué si je cherche plus loins. En plus ya les limites de la langue qui me permettrons pas d'etre sur de ce qu'on va me répondre, ou mm de ce que je dit.

                    Je pense que la situation me permet d'avoir un transporteur qui fait rouler très peu la voiture. Qu'il accepte les conditions dans lesquels je suis. De plus le tarif me semble correct ( 1 965 Euro avec enlèvement dans une ville proche de la Murette.) Donc je vais le prendre.

                    Surtout que sa fait un moment que je négocie avec lui.
                    Je le contacte de ce pas
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon c'est vu avec le transporteur, il reste plus qu'a payer et a amener la voiture.

                      Elle part le 29 NOVEMBRE et elle arrive le 18 Janvier.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Attestation de l'ASPAC signée, je passe la récupérée aujourd'hui.
                        J'ai fini ma lettre pour le directeur de la fiscalité.

                        Je remet le dossier vendredi.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          yesssssssssss!!!!!!!!!!
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #28
                            En tout cas, Fragheur...tu as du courage et de la patience ! chapeau !!
                            *****************

                            Toyota Rav4 1998
                            Rover 400 1999
                            Saab 900 sedan 1986
                            Maserati biturbo Si 1989

                            Commentaire


                            • #29
                              Je tient beaucoup a cette voiture car elle appartenais a la mére d'un amis mais c'est lui qui la conduisais.

                              J'ai un Rendez vous avec le directeur regional des douannes, mercredi a 14h. Je vais faire vérifier le numéro du moteur avec le châssis et tout les élément de la carte grise. Pour être sur que sa passe. Car on ma rapporter l'histoire d'une LanEvo X qui a été swapé et renvoyé de la ou elle viens, ne passer pas par la case Nouvelle Calédonie et payé les frais de port pour le retour, sympas.

                              Voila donc j'espère que tout va bien se passer.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon voila rendez vous bien passer j'ai remis le dossier qui a tout de suite plut au directeur regionale des douanes j'attend une réponse pour la semaine prochaine.
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X