Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Classic Days 2019
Réduire
X
-
Le stand se situe en face des Paddock donc pas besoin de cale de bois cette année.
Laisser un commentaire:
-
On va pique-niquer sur le stand alors emmenez-vous vos délicaces à boire et à manger. Avec l'espoir, je vais ammener la tonnelle pour l'ombre mais pas des chaises.
Laisser un commentaire:
-
Oui, 10x - je crois qu'ils n'ont pas eu autant depuis sa création.
Laisser un commentaire:
-
10 sans animation particulière... c'est pas malEnvoyé par Hub280ZX Voir le messageLe souvenir de Spa est encore trop proche!
Sur les Classic Days, on repart sur un meeting national, et il faut s'habituer à ces faibles participations...
Certes, c'est pas mal, mais on a toujours du mal à drainer des participants avec leur Datsun ou Nissan.
On y sera, Didier et c'est le principal!
A samedi!
ce n'est pas des autos qui courent les rues
Laisser un commentaire:
-
Le souvenir de Spa est encore trop proche!
Sur les Classic Days, on repart sur un meeting national, et il faut s'habituer à ces faibles participations...
Certes, c'est pas mal, mais on a toujours du mal à drainer des participants avec leur Datsun ou Nissan.
On y sera, Didier et c'est le principal!
A samedi!
Laisser un commentaire:
-
Sur le site Classic Days, il y a 10 Z d'inscrites , donc on sera 9 Z sans celle de Sean , ça fait pas beaucoup ! mais c'est mieux que rien .Envoyé par Sean Voir le message
Donc, du coup, j'ai une place-parking sur le 'stand des Datsuns en zone 1B libre pour quelqu'un......?
7: 240, 1: 260 2+2 (bibi) et 1: 280 zx
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Donc, du coup, j'ai une place-parking sur le 'stand des Datsuns en zone 1B libre pour quelqu'un......?Envoyé par Sean Voir le message
Dommage - je peux te céder ma place gratos !
Laisser un commentaire:
-
J'essaierai de passser mais ce sera en moderne pour la journée éventuellement.
Laisser un commentaire:
-
Dommage - je peux te céder ma place gratos !Envoyé par Greg de Ré Voir le messageImpossible pour moi je rentre de vacance le 6 au soir...
Laisser un commentaire:
-
Impossible pour moi je rentre de vacance le 6 au soir...
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: