Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classic Days 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • datsun72
    a répondu
    un camping sera bien mis en place,cela sera le camping du houx au prix de 30€/véhicule.j'ai posé la question pour ceux qu'il veulent venir avec plateaux il m’ont conseiller de remplir le paragraphe assistance dans le bulletin d'inscription afin de laisser le plateaux dans les paddock qui seront sécurisé.Les inscription seront bientôt dispo un mail sera envoyé au mois de février pour pouvoir réservé le camping .

    Laisser un commentaire:


  • datsun72
    a répondu
    le bulletin d'inscription est envoyé.J'ai contacté l'organisation pour savoir si un camping aller être mis en place et la dame au téléphone ma dit qu'il aller normalement mettre en place un camping qui sera en supplément du pack choisi,je vais les recontacter par mail afin d'avoir plus d'infos et je reviendrai sur le forum pour vous donner leur réponse.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Je ne sais toujours pas cette année...sans Z dans mon garage, c'est difficile à dire mais je ne suis pas optimiste !

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Je vais confirmer en statique également

    Laisser un commentaire:


  • datsun72
    a répondu
    faut que je prenne ma place mais je viens et je contait faire que le statique c'est année donc sa me va

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Ok

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    non, pas pour moi cette année...

  • nissag250
    a répondu
    66 Porsches inscrites !!!! ces teutones prennent toute la place !! Max Mamers devrait limiter le nombre par marque , ça équilibrerait ! ceci dit ,j'entends les réflexions " je n'avais qu'à m'inscrire avant "" et bla bla bla ....
    Donc pas pressé pour s'inscrire à l'expo statique , il y aura toujours de la place !! qui vient ? répondez pas tous à la fois !!

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a commenté la réponse de
    on en reparle à rétromobile ?

  • datsun240z
    a répondu
    Le club est déclaré

    mais il faut des gens

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    le rallye, non , merci ,
    l'expo statique pourquoi pas , mais il y a un stand club datsun france ?

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Inscription refusée... plateau circuit plein

    reste l'expo statique et Le Rallye

    qui y va?

    Laisser un commentaire:


  • 240Z25
    a répondu
    La datsun verte c est moi

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Aucune idée

    Laisser un commentaire:


  • datsun72
    a répondu
    est ce que tu est des infos si le camping est ouvert comme au Le Mans classic, si oui a quel tarif car je n'ai rien vu sur le site des classic days

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X