Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moquettes 260 z 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De toutes facon, je ne pense pas que tu puisse acheter pour une 260 aux states, ils ne les ont pas eu en deux places, mais regarde en telechargant le catalogue online pour etre sure.
    De toute facon meme avec les frais de port et de douane cela reste une bonne affaire, car un sellier ne vous le ferait pas pour le prix de revient de l'operation
    Dernière modification par laurent, 01 septembre 2009, 21h22.

    Commentaire


    • #17
      SISSI Laurent il faut prendre une équivalence 280 Z 2+2....
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par laurent Voir le message
        De toutes facon, je ne pense pas que tu puisse acheter pour une 260 aux states, ils ne les ont pas eu en deux places, mais regarde en telechargant le catalogue online pour etre sure.
        De toute facon meme avec les frais de port et de douane cela reste une bonne affaire, car un sellier ne vous le ferait pas pour le prix de revient de l'operation
        260Z et 260Z 2+2 également vendu aux états-unis en 1974 puis les deux versions des 280Zs à partir de 1975 jusqu'a et pendant 1978.

        Les kits éxiste chez toointenserestoration (Troy Thacker) - Google le !

        Si non, pour le projet Geupe, on va faire travailler un mec de coin donc si t'envie un 2eme vraiement fait sur mésure........le même mec va refaire toute les seiges en skai aussi et le volant en cuir.

        Commentaire


        • #19
          Ah d'accord, je ne savais pas

          Commentaire


          • #20
            On voir rarement les 2+2s en révues, la presse, pistes etc.

            Commentaire


            • #21
              Merci de se reporter au film "bruce tout puissant" avec Jim Carrey pour voir une 260Z 2+2.
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #22
                280Z 2+2 - non ?

                Commentaire


                • #23
                  T'as raison (gros pare-chocs)!!
                  Ah *****!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #24
                    Pareil la 2 places dans TOPGUN mais regarde aussi les enjoliversb et jantes.....et avec plus des 280Zs vendu que d'autres S30s, il y a les chances que les cinéastes utilisent les 280Zs.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      On voir rarement les 2+2s en révues, la presse, pistes etc.
                      C'est vrai ... et j'ai lu sur un autre forum que certain n'aime pas les Z en 2+2.
                      Alors, c'est peut-être aussi le cas de certains journalistes ?
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        260Z et 260Z 2+2 également vendu aux états-unis en 1974 puis les deux versions des 280Zs à partir de 1975 jusqu'a et pendant 1978.

                        Les kits éxiste chez toointenserestoration (Troy Thacker) - Google le !

                        Si non, pour le projet Geupe, on va faire travailler un mec de coin donc si t'envie un 2eme vraiement fait sur mésure........le même mec va refaire toute les seiges en skai aussi et le volant en cuir.
                        Une idée des prix Sean?
                        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                        www.srcf.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          http://www.datsunrestore.com/catalog.html

                          Commentaire


                          • #28
                            http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Brand...=p4506.c0.m245

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X