Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freins à discs ventilés S30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freins à discs ventilés S30

    Je vais bientôt offre une kit des freins ventilés à l'avant et discs à l'arrière (pour les 240Zs et 260Zs) exactement comme les miennes mais moins cher................

    Si vous êtes interessé serieusement, merci de me signaler.

  • #2
    yes photos et prix stp
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rallye 3 Voir le message
      yes photos et prix stp
      +1
      Et date de disponibilité pour les premiers achats ainsi que la possibilité d'acheter dans plusieurs mois ?
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #4
        En va les fabriquers en petit qty donc pas besoin d'attendre 5 ou 10 avant de se lancer. Prix pareil pour une ou cinq et une fois lancer, toujours disponible dans une delai d'un mois.
        Frais de port extra ou en s'arrange entres amis pour livraisons par 'fraternité' et réseau des Zeddists.

        Prix et date de dispo des que j'ai mais compte sur 2 mois maxi à partir de maintenant - nous sommes entraine de choisir les bonnes discs et les faire marcher avec les 240Z et 260Z...c'est possible que les kits sont legerment differents à cause des differences entres modeles des Zs mais les prix seront pareil.

        Commentaire


        • #5
          Des news ???
          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
          Soichiro Honda 1906-1991


          Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
          http://chico-260z.over-blog.com/

          Commentaire


          • #6
            1ere kit dispo fin-novembre.

            Disques plus large que les miennes avec plaquettes de carbone (aussi bon pour éliminé la poussière....)

            Commentaire


            • #7
              le prix et des photos SEAN merci!!!si possible car oui je suis interesse
              je te confirme que les moyeux de 240 ne sont pas identiques aux 260
              Dernière modification par rallye 3, 26 octobre 2009, 17h31.
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • #8
                Prix quand les fournisseurs sont 100% determiné, les photos quand ça assemblé - PROMIS !

                Commentaire


                • #9
                  merci
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • #10
                    j'attends les prix et dispos pour 240z y a t'il possibilité pour d'autres DATSUN ...?

                    Commentaire


                    • #11
                      20100 - il n'y a pas raison pourquoi pas....mais faut qu'on discute les spécifications de chaque véhicle, taille de jante et avoir une exemple d'un 'wheel hub' et amortisseur/ressort pour eviter que ça touche et que ça se monte direct sans soucis.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        20100 - il n'y a pas raison pourquoi pas....mais faut qu'on discute les spécifications de chaque véhicle, taille de jante et avoir une exemple d'un 'wheel hub' et amortisseur/ressort pour eviter que ça touche et que ça se monte direct sans soucis.
                        Ok sans problème mais pas ici, par mail je préfère.....

                        Vince!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien sûr avec photos et eventuellement les pièces envoyer.

                          Faut -être FIA acceptable ou pas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            yes pour ma 160j sss GR2 homologues FIA etriers 4 pistons et disques de 261m/m sur les 4 roues
                            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                            Commentaire


                            • #15
                              Les prix bientôt maintenant........
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X