Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freins à discs ventilés S30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors pas de nouvelles
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par rallye 3 Voir le message
      alors pas de nouvelles
      Montés ici :
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #18
        C'est sûrement pas dans mes prix, mais c'est bien beau en tout cas!
        Du coup il faut changer le maitre cylindre , non?

        A+
        ___________________________
        280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

        Commentaire


        • #19
          oui mais les prix et la dispo

          quand tu as tu fais signe
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #20
            ça doit pas passer avec toutes les jantes...c'est quoi comme dimension tes jantes Sean ET et largeur diam?
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #21
              Mais ça passe.

              8x15

              Sur l'orange c'est la kit pour une 260, une kit pour des 240Z à suivre. Les deux autour de €...........!

              Commentaire


              • #22
                Le sujet est ancien je suis désolé mais c'est toujours d'actualité ?

                Merci

                Commentaire


                • #23
                  Oui - nous sommes entraine de décider definitivement sur la choix des discs et étriers avant d'annoncer les prix pour les kits :

                  14" jantes
                  15" jantes route/journées de pistes (les miens)
                  15" jantes attaque comme une malade journées de piste (donc discs plus larges)

                  Même kit à l'arrière (discs solide avec cable frien à mains pour passer la CT)

                  Commentaire


                  • #24
                    Les disques avec étriers Wilwood qui se mettre en dessous les jantes de 14" à l'avant :
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #25
                      pas de problème dans l'alignement du disque entre une 240Z et Une 260Z? car les moyeux sont différents et ne centrent pas le disque pareil...???
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

                      Commentaire


                      • #26
                        ce ne sont pas les meme disques (240/260) et c'est vrai ce ne sont pas les meme moyeux
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                        Commentaire


                        • #27
                          Woah - les gars !

                          Une kit sera proposé pour les 240Z et une kit sera proposé pour les 260Zs. Nous avons les moyeux des deux pour s'adapter à chaqu'un sa disque.

                          Le but c'est d'avoir une kit pour chaque modele mais ventilés avec 4x étrier en utilisant les moyeux d'origine de chaque voiture.

                          Commentaire


                          • #28
                            c'était juste une remarque pour pas se faire avoir, car justement je vient de faire différents essais de moyeux avec mon kit freins car j'ai un défaut sur mes cales de centrage du disque et en effet il y a de grosses différence entre les moyeux de la 260Z et 240Z
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je sais c'était dans le but d'eviter un connerie mais fait moi confiance - la photo que Sylvain à mis recentment pour montrer la difference entre les moyeux des 240s et 260s viens de moi !

                              Disponible pour faire la comparision nous avons plusieurs 240Zs, deux 260Zs et une 280Z. Le partie le plus difficile c'est d'avoir l'étrier le plus grande/puissant avec les plaquettes le plus grandes mais que ça marche en dessous une jante d'origine diamétre et largeur de 14"..........et en dessous le budget !
                              Je compte sur toi avec tes fléxibles !!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                pour le moment j'ai les références pour les montages d'origine; mais si il faut faire différent alors il me faudrait un modèle pour réaliser le flexible
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X