Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les routes sont plein....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un anglais avec des renaults mais pas comme les français eco pas diesel quand meme, sinon la il n'y a plus rien a faire
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

    Commentaire


    • #17
      manquerais plus que des anglais bouchonnne sur les circuits (val de vienne) (avec des voitures jaunes pailles) pour empechés des voitures plus rapide de passer
      (j'arrete car il va finir pas repeindre sa voiture)
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #18
        J'ai comme même eviter d'autres grande marques des Françaises......Axiom, Microcar et..........Ligier !

        Non plus la Peugeot 1007 que PSA, dans un ésprit de récuperation et écologie amiable ont construit autour des portières ex-SNCF (ils ont acheté une lot des cars des années '70s).

        Et pas (oui, je sais pas Français mais acheté par) la Roomster que VW ont fabriqué de deux voitures different graçe aux réprises de la prime à la casse !

        Ma Z est peint avec la peinture aux-normes maintenant - quand je ferai à neuve, je suis obligé de choisir une autre couleur ou tint......... sauf si je trouve un peint moderne (à l'eau) pareil. Des idées ?

        Commentaire


        • #19
          Ola
          Ta oublié nos bon vieux FRANCAIS
          Le papi casquette ds sa 406 2.0L 16s roulant à 90 sur autoroute te faisant des queues de poisson (Alzeimer gette les retro) et qui accelere comme un dingue des que semble vouloir le depasser
          On a aussi tout un tas de grosse m**** qui comprenne pas qu'il faut rouler a droite. Je suis sur que vous avez deja suivi une caisse la nuit ou vs vs retrouvez seul et au bizarre une voiture qui reste a gauche durant des Kms et apres qui vous coupent la route qd vs passer a droite car il ne suporterai pas que l'on passe a droite (trop dangeureux surement)

          Attention tt de mm a la Hollande ou j'ai passer 3 mois à galerer car pris au radar à 210 (merci la voiture a papa) car une bande de jeuns essayer d'arreter ma voiture sur l'autobahn. Essayer d'expliquer sa au flic Walon (Bon courage....). Moi ca c fini plutot bien car les gars ont auissi estait flacher et etait ficher. (Sa aurait put finir bcp plus mal....)

          Donc a ses gens

          LA ROUTE C'EST FAIT POUR CIRCULER PAS REGADER LE PAYSAGE

          Et pour les vieux ben y a qu'a les tuer à la naissance lol

          Non sérieux il ferai mieux de faire comme pour le poid lourd avec visite medicale obligatoire tous les 2 ans. Bon je pense qu'il faudrai le faire tous les 3 ans apres 50 ans (gratuit bien sur faudrait peut etre pas exagerer non plus



          SPEED UP

          Hozz

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Hozz Voir le message
            Et pour les vieux ben y a qu'a les tuer à la naissance lol

            Non sérieux il ferai mieux de faire comme pour le poid lourd avec visite medicale obligatoire tous les 2 ans. Bon je pense qu'il faudrai le faire tous les 3 ans apres 50 ans (gratuit bien sur faudrait peut etre pas exagerer non plus)

            Hozz
            Et pour les cons, les distraits, les bavards, les somnolants et autres, tu les dépistes dans le ventre de leur mère , ou tu leur fais passer des tests pour le permis de conduire ?

            S'il n'y avait que les vieux de plus de 50 ans qui posent problème (voir ta bande de loulous en Hollande ...) ce serait si facile !!!
            You know what ?

            Commentaire


            • #21
              Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

              He le p'tit commique j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours alors gaffe à tes paroles, avec mon pote ERIC (A2Z) nous sommes proches de des 50 piges mais c'est quand tu veux sur les petites routes de campagne car c'est facile de rouler vite sur autoroute mais sur des petites routes c'est une autre paire de manche, alors du calme mon garçon, tu frise la corectionnelle.
              DOC

              Commentaire

              Chargement...
              X