Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon Epoqu'auto 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sean
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    Pour les autres du coin, manifestez vous

    plus on est de fous, plus on rie

    on aura des tickets dispo pour vous, des badges, documentations pour les visiteurs
    Plus qu'on est, plus les tâches de montage/démontage sont divisé et même une demi-journée sur le stand va permettre les brave trois de se reposer ET aussi profitez eux-même d'un tour de l'expo.

    Alors, si vous plait, 'nous' contacter pour partager le stand.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par gil2clair Voir le message
    Pas à ma connaissance. Dès le départ, nous nous sommes désignés, Hubert, Gérard et moi...

    Envoyé de mon P00C en utilisant Tapatalk
    Pour les autres du coin, manifestez vous


    Vos dispo pour tenir le stand avec Gilles, Hub et Gerard
    plus on est de fous, plus on rie


    on aura des tickets dispo pour vous, des badges, documentations pour les visiteurs

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    Pas à ma connaissance. Dès le départ, nous nous sommes désignés, Hubert, Gérard et moi...

    Envoyé de mon P00C en utilisant Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    C'est officiel.
    La durée du salon ne va pas imposer une présence de nombreux membres sur les 3 jours, mais nous avons quelques volontaires qui se sont proposés.

    C'est parti pour ce salon auquel nous participons officiellement.
    Les détails vont se mettre en place en Septembre pour la date de Novembre.
    Bonjour.

    Est-ce qu'il y a une liste des volontaires par jour (comme fait par Sylvain pour Rétromobile) svp ?

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Superbe les gars!!!!
    Félicitations!!!

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    Pourquoi pas, à voir!

  • phil05
    a commenté la réponse de
    Super ! Vous avez un tuyau pour le logement ?

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    tu viendrais ?

  • Lazeum
    a répondu
    Génial alors!!!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Excellent compte-rendu. Merci Hub !
    Je n'ai pas encore de nouvelles quant au stand attribué, mais rien d'alarmant selon Gérard.
    Alors, on patiente...

  • Hub280ZX
    a répondu
    C'est officiel, et il fallait avancer en laissant les questions trouver leur réponse sans se prendre la tête!
    Avec l'expérience de Gérard, notre support Lyonnais, et l'implication de Gilles dès le début de cette idée de participation, les décisions sont prises pour une présence Datsun-France sur le salon.
    Les organisateurs facilitent la participation des stands Clubs, avec des surfaces allouées et un achat de places d'entrée au prorata de la surface.
    Nous avons donc choisi une exposition de trois modèles, soit un stand de 36 m² au prix de 36 x 11 Euros (si je ne fais pas erreur), et les billets à revendre aux visiteurs.
    La moquette est sélectionnée aussi pour la surface du stand (6 x 36 Euros).
    Le bureau est OK sur ces dépenses certes limitées en comparaison d'un salon parisien!

    Nous ne prendrons pas de compteur électricité, l'éclairage des halls étant suffisant de l'avis de Gérard.
    Ceci veut dire aussi pas de matériel écran, informatique ou autre.
    On amènera nos glacières le matin pour les boissons et le casse croute de midi.

    S'agissant d'un stand "ouvert" sans cloisons extérieures, il n'est pas certain de pouvoir positionner notre bâche "50 ans".
    En dehors du prix prohibitif d'un support, les organisateurs interdisent de "cacher" les stands voisins avec une cloison de grande taille.
    Nous aurons deux oriflammes Club, et une vue ouverte sur les modèles exposés.

    Les trois autos exposées sont une 240Z rouge (bibi), une 260Z 2+2 (Gilles) et une 280ZX (Gerard).
    La durée du salon ne va pas imposer une présence de nombreux membres sur les 3 jours, mais nous avons quelques volontaires qui se sont proposés.

    C'est parti pour ce salon auquel nous participons officiellement.
    Les détails vont se mettre en place en Septembre pour la date de Novembre.

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    C'est officiel alors!? Que va-t-il se passait dans le détail? Qui s'en occupe? Comment cela va se passer?

    Laisser un commentaire:


  • Facebook
    a répondu
    Club Datsun-France au salon Epoqu’auto 2019 http://datsun-france.com/Portail/clu...poquauto-2019/ événements, histoire


    Après Rétromobile à Paris puis sur le Spa-Classic, c'est maintenant à Lyon que nous allons fêter tous ensemble les 50ans de la Z.     source : Nissan La sortie du premier Datsun Z en 1969



    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    C'est gentil de nous proposer du matos informatique, mais compte tenu du coût, nous n'avons pas pris l'option électricité.
    Bien sûr, tu viens au salon.

  • ducmonstro
    a répondu
    Salut, je suis a +/- 1 h et suis dispose, j'ai du matos rétro projecteur, ordi, etc et du temps de libre. Je pensais passer au salon justement.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X