Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon Epoqu'auto 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gil2clair
    a répondu
    Deux touches avec 2 clubs d'anciennes. Quelques places en perspective...
    Je remets çà dimanche prochain avec Auto-rétro Annonay.
    Adhérente à la NASA (Nord Ardèche Sport Auto) qui organise le rallye d'Annonay, Elisabeth les a contactés...

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Cool mister Gilles

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a commenté la réponse de
    Merci Gilles de ratisser au plus large!

  • gil2clair
    a répondu
    Je pars ce matin à un rassemblement d'anciennes pas loin de St Cyr. J'emmène quelques places EPOQUAUTO...

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Faut reconnaître que les possesseurs de Datsun ( pas seulement les Z 's ) sont peu nombreux vers Lyon et aussi dans les autres régions. C'est comme pour toutes les activités , l'ile de France concentre la majorité . La carte de France faite par Marc est révélatrice du vide par endroits .

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Même pas un message dans la discussion...
    J'en remets un pour garder le sujet visible... au cas où!

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    L'appro des éléments de montage du "Totem" pour la bâche est en cours: Hauteur 3 mètres et 4 côtés de 1 mètre.
    Montage à blanc semaine prochaine! On va voir le club Datsun-France dans le salon!

    Bonne nouvelle de nos amis voisins Alpine: Ils n'installent pas de cloison entre nos stands.
    Un simple cordage de séparation qui va permettre de garder la perspective face au stand Citroen en face!
    Nous aurons donc une zone ouverte sur trois allées, et une continuité de présentation sur environ 30 mètres.

    Gilles a retrouvé des photos de nos autos en format A3.
    Nous cherchons comment disposer une cloison support sans obturer la vue sur le stand.
    Nous allons sans doute ménager un espace "repos" avec des sièges et ce décor illustré.

    Ce n'est toujours pas la bousculade pour les visiteurs locaux!!
    On peut s'en étonner, mais une chose est certaine: Nous aurons du monde, même si les Datsuniens restent couchés....

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    On se réveille à un mois du salon!!!
    Manifestez-vous pour une rencontre à cette occasion: Nous vous attendons!

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Mais la raison et la sagesse n'est pas dans notre répertoire lorsqu'il s'agit de ZZZZZZZ!
    We will have fun!

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    La vitrine de la belle mère! Justement, on en cherche une, alors tu viens, on la pose, on s'en sert, et tu rentres avec!! Merci Benoît, tu nous sauves!
    Assez content de ma connerie

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Décision avec Gerard (Gemzed) cet après-midi:
    Plutot que de pendre la bâche en perdant une part de hauteur sous barnum, et une bonne part de visibilité en fond de stand, je garde l'idée d'un totem sur le stand.
    Avec une structure en tube carré acier et des noix d'assemblage, je vais réaliser une colonne démontable en éléments de 1 mètre de longueur, donc facilement transportable.
    Cette colonne carrée aura 4 mètres de périmètre et 3 mètres de hauteur pour exposer la bâche sur toute sa surface.
    Je prévois un croisillon au sol, deux croisillons intermédiaires et un croisillon en haut pour assurer la rigidité, et on posera une roue complète dans le bas pour assurer la stabilité.

    Une raison de plus de nous rendre visite avec un stand qui s'approche du "pro" avec la présentation de nos trois modèles 280ZX, 260Z 2+2 et 240Z.
    Au plaisir de vous y rencontrer!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Ah ah ah ah ah !!!

  • Hub280ZX
    a commenté la réponse de
    Merci Phil, et on va s'efforcer de convaincre les trois accompagnants de devenir de vrais fanZ!!

  • Hub280ZX
    a répondu
    La vitrine de la belle mère! Justement, on en cherche une, alors tu viens, on la pose, on s'en sert, et tu rentres avec!! Merci Benoît, tu nous sauves!

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a commenté la réponse de
    Dispo comme dit précédemment je verrais avec gil par tel pour savoir qd vous avez besoin et à priori il me faudrait 3 entrées pour dimanche
Chargement...
X