Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon Epoqu'auto 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Club Datsun-France au salon Epoqu’auto 2019 http://datsun-france.com/Portail/clu...poquauto-2019/ événements, histoire


    Après Rétromobile à Paris puis sur le Spa-Classic, c'est maintenant à Lyon que nous allons fêter tous ensemble les 50ans de la Z.     source : Nissan La sortie du premier Datsun Z en 1969



    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Commentaire


    • #32
      C'est officiel alors!? Que va-t-il se passait dans le détail? Qui s'en occupe? Comment cela va se passer?
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #33
        C'est officiel, et il fallait avancer en laissant les questions trouver leur réponse sans se prendre la tête!
        Avec l'expérience de Gérard, notre support Lyonnais, et l'implication de Gilles dès le début de cette idée de participation, les décisions sont prises pour une présence Datsun-France sur le salon.
        Les organisateurs facilitent la participation des stands Clubs, avec des surfaces allouées et un achat de places d'entrée au prorata de la surface.
        Nous avons donc choisi une exposition de trois modèles, soit un stand de 36 m² au prix de 36 x 11 Euros (si je ne fais pas erreur), et les billets à revendre aux visiteurs.
        La moquette est sélectionnée aussi pour la surface du stand (6 x 36 Euros).
        Le bureau est OK sur ces dépenses certes limitées en comparaison d'un salon parisien!

        Nous ne prendrons pas de compteur électricité, l'éclairage des halls étant suffisant de l'avis de Gérard.
        Ceci veut dire aussi pas de matériel écran, informatique ou autre.
        On amènera nos glacières le matin pour les boissons et le casse croute de midi.

        S'agissant d'un stand "ouvert" sans cloisons extérieures, il n'est pas certain de pouvoir positionner notre bâche "50 ans".
        En dehors du prix prohibitif d'un support, les organisateurs interdisent de "cacher" les stands voisins avec une cloison de grande taille.
        Nous aurons deux oriflammes Club, et une vue ouverte sur les modèles exposés.

        Les trois autos exposées sont une 240Z rouge (bibi), une 260Z 2+2 (Gilles) et une 280ZX (Gerard).
        La durée du salon ne va pas imposer une présence de nombreux membres sur les 3 jours, mais nous avons quelques volontaires qui se sont proposés.

        C'est parti pour ce salon auquel nous participons officiellement.
        Les détails vont se mettre en place en Septembre pour la date de Novembre.

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Excellent compte-rendu. Merci Hub !
          Je n'ai pas encore de nouvelles quant au stand attribué, mais rien d'alarmant selon Gérard.
          Alors, on patiente...

        • phil05
          phil05 a commenté
          Modifier le commentaire
          Super ! Vous avez un tuyau pour le logement ?

      • #34
        Génial alors!!!
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          tu viendrais ?

        • Lazeum
          Lazeum a commenté
          Modifier le commentaire
          Pourquoi pas, à voir!

      • #35
        Superbe les gars!!!!
        Félicitations!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #36
          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          C'est officiel.
          La durée du salon ne va pas imposer une présence de nombreux membres sur les 3 jours, mais nous avons quelques volontaires qui se sont proposés.

          C'est parti pour ce salon auquel nous participons officiellement.
          Les détails vont se mettre en place en Septembre pour la date de Novembre.
          Bonjour.

          Est-ce qu'il y a une liste des volontaires par jour (comme fait par Sylvain pour Rétromobile) svp ?

          Commentaire


          • #37
            Pas à ma connaissance. Dès le départ, nous nous sommes désignés, Hubert, Gérard et moi...

            Envoyé de mon P00C en utilisant Tapatalk

            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #38
              Envoyé par gil2clair Voir le message
              Pas à ma connaissance. Dès le départ, nous nous sommes désignés, Hubert, Gérard et moi...

              Envoyé de mon P00C en utilisant Tapatalk
              Pour les autres du coin, manifestez vous


              Vos dispo pour tenir le stand avec Gilles, Hub et Gerard
              plus on est de fous, plus on rie


              on aura des tickets dispo pour vous, des badges, documentations pour les visiteurs
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #39
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                Pour les autres du coin, manifestez vous

                plus on est de fous, plus on rie

                on aura des tickets dispo pour vous, des badges, documentations pour les visiteurs
                Plus qu'on est, plus les tâches de montage/démontage sont divisé et même une demi-journée sur le stand va permettre les brave trois de se reposer ET aussi profitez eux-même d'un tour de l'expo.

                Alors, si vous plait, 'nous' contacter pour partager le stand.

                Commentaire


                • #40
                  Bonjour à tous,

                  EPOQUAUTO se précise. Nous aurons un stand de 10 m x 6 m, Hall 5.
                  Gérard, Hubert et moi sommes en pleine effervescence pour la logistique.
                  On prépare un stand "aux petits oignons" !!!

                  Pour les visiteurs et exposants du Club Datsun France, il est proposé par l'organisateur un dîner de Gala le samedi soir 9/11, au prix de 32 Euros par personne.

                  Au menu :
                  Apéritif : Crémant de Bourgogne et crème Cassis, tartare de crabe et citron confit, tagliatelles de courgettes
                  Entrée : sphère de foie gras, pommes caramélisées et gelée de Sauterne, Palet de pain d'épices
                  Plat : le traditionnel Vol au vent revisité : Homard, quenelle et Ris de veau, accompagné d'une poêlée des sous bois (recette inspirée de Guy Lassausaie, 1 étoile au Michelin)
                  Fromage : demi Marcellin, pain aux noix et confiture de cerises noires
                  Dessert : assiette gourmande avec chou praliné, verrine Baba, millefeuille Ilanka, et quenelle de sorbet citron verveine.

                  Boissons : Côtes du Rhône Pignol, Viognier Cuvée Thimothé, eaux minérales et gazeuses, Café en buffet


                  Ceux qui sont intéressés pour participer à ce dîner de Gala me le font savoir
                  par courrier postal accompagné d'un chèque de 32 Euros par personne à mon ordre :

                  Gilles DE CLERCQ - 7, rue du Lavoir - 07430 SAINT CYR

                  Réception au plus tard le 25/10/2019.
                  Dernière modification par gil2clair, 26 septembre 2019, 15h49.
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #41
                    Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure c'est trop tard!!

                    La région Rhone Alpes sera à la fête pour l'exposition Epoqu'auto 2019 à laquelle le club Datsun-France participe et expose!
                    Un petit stand de 60 m² avec trois autos: 240Z, 260Z et 280ZX.
                    Trois piliers organisateurs et même notre Président seront présents pour vous recevoir et discuter de notre activité Datsun.
                    Venez nombreux, maintenant que cette occasion se présente à vous!

                    Nous mettons en place notre panneau anniversaire des 50 ans de la Z.
                    Je pense qu'il vous aidera à identifier le stand avec ses 4 mètres x trois mètres!!
                    Il devrait aussi attirer la presse et les reportages que nous espérons nombreux.

                    Et si vous envisagez de nous aider, même quelques heures, selon vos disponibilités, n'hésitez pas: Vous êtes bienvenus!

                    A cette occasion, le salon organise un dîner le samedi soir: C'est une autre bonne occasion de passer un bon moment entre nous tous!
                    Soyez rapides dans votre décision, et c'est Gilles, conformément au post ci-dessus, qui regroupe les inscriptions.
                    Bonne cuisine locale, vins du cru, et rigolades Datsuniennes seront de mise, alors n'hésitez pas!

                    Merci de vos réponses, de votre visite ou de votre aide!
                    Rendez-vous sur le salon!

                    Commentaire


                    • #42
                      Il reste des billets (tarif réduits) pour ceux qui veulent venir à l'expo ?

                      Commentaire


                      • #43
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Il reste des billets (tarif réduits) pour ceux qui veulent venir à l'expo ?
                        Sean,

                        je vais recevoir les billets ultérieurement.
                        Le tien est réservé d'office, mis à disposition chez moi, quand tu arriveras.
                        Tous les autres seront en vente, et pour les intéressés du Forum, ça pourra se traiter par courrier postal avec chèque et enveloppe timbrée pour le retour de billet.
                        Le prix à tarif réduit sera communiqué prochainement.
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • Chef Wiggum
                          Chef Wiggum a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Alors on appelle pas Patrick !, Comme je l'ai dis à de nombreuses reprises sur le forum et à l'AG, je serais là!

                      • #44
                        Rectification : nous supprimons les échanges Postaux pour réduire les coûts.
                        Mettons en place une procédure plus souple. Laquelle ? Vous le saurez très prochainement...
                        Dernière modification par gil2clair, 28 septembre 2019, 11h43.
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • phil05
                          phil05 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Comme dit précédemment je serais présent pour un coup de main quand vous avez besoin ( j'ai même décalé mes vacances pour ça !)
                          Parking spécial pour ma z en extérieur ou je viens avec autre chose ?

                        • gil2clair
                          gil2clair a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Phil,
                          tu es bienvenu pour être au stand quand tu veux. Tu permettras à l'un d'entre nous de voir autre chose du salon que le stand DATSUN .
                          Un parking "anciennes" est prévu...

                      • #45
                        Envoyé par gil2clair Voir le message
                        Rectification : nous supprimons les échanges Postaux pour réduire les coûts.
                        Mettons en place une procédure plus souple. Laquelle ? Vous le saurez très prochainement...
                        Alors, voilà :

                        Le prix réduit du billet est de 13 Euros, frais Paypal inclus.

                        Faites votre règlement sur le compte PAYPAL du Club : tresorier@datsun-france.fr

                        pour le montant total des billets que vous prenez, et précisez votre AVATAR, NOM et Prénom, et nombre de billets payés sur le motif de paiement.
                        Vous m'aviserez en MP de votre commande et paiement. Votre Nom/Prénom/avatar sera sur la liste de la distribution qui sera faite à l'appui d'une pièce d'identité à l'entrée du Salon, à 10h00 et à 14h30 du vendredi 8/11 au dimanche 10/11/2019 (horaires stricts, soyez à l'heure !).

                        A vos claviers !!!

                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X