Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon Epoqu'auto 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gil2clair
    a répondu
    AVIS :

    Je m'absente la semaine prochaine dans un endroit où ça capte très mal. Donc, si vous voulez des places, affolez-vous jusqu'à demain soir !
    Je viens d'en envoyer 3, et j'en livre 8 demain...

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a répondu
    Énorme à côté des Mustang aussi

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Ok comprend la recherche de cohérence qui a guidé le changement : Mettre les clubs 504 & 404 face à Peugeot et Citroen

    c'est très bien; On est sur le chemin vers les grosses attractions Peugeot et Citroën

    Vous n'allez pas vous ennuyer !



    Envoyé par gemzed Voir le message
    Comme précédemment , le plan était faux ,nous avons reçu Le nouveau PLAN moquette donc qui a été modifié et qui est définitif ....!!!

    nous sommes donc dans le HALL 5 stand en J55 ouvert sur 3 allées .
    (bleu sur le plan pour l'installateur qui veut dire moquette bleu ) - (bleu clair sur le plan mais bleu fonce en réalité ) .

    La 240 sera donc visible en premier plan sur l'allée principale .........demande de tickets d'entrée a gil2clair .


    [ATTACH]n271219[/ATTACH]

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Nouvelle commande de billets hier soir, pour livraison vendredi en mains propres

  • gil2clair
    a répondu
    Nouvelle commande de billets hier soir, pour livraison vendredi en mains propres !

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    oui, il reste des places.
    fait le règlement sur Paypal (ou envoie un chèque) et je t'adresse les places sur ta boite mail...

  • gemzed
    a répondu
    Comme vu précédemment , le plan était faux ,nous avons reçu Le nouveau PLAN moquette donc qui a été modifié et qui est définitif ....!!!

    nous sommes donc dans le HALL 5 stand en J55 ouvert sur 3 allées .
    (bleu sur le plan pour l'installateur qui veut dire moquette bleu ) - (bleu clair sur le plan mais bleu fonce en réalité ) .

    La 240 sera donc visible en premier plan sur l'allée principale .........demande de tickets d'entrée a gil2clair .


    Plan Moquette_Bat.pdf


    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Salut Z31!
    Passe un MP à gil2clair qui gère les entrées à tarif réduit: OUI il en reste!
    Dis_lui combien d'entrées tu souhaites, et il te confirmera le paiement à faire.
    Au plaisir de vous y rencontrer!

    Laisser un commentaire:


  • Z31
    a répondu
    Hey !

    Je viens de revoir un mail sur Époque auto ! Super idée, j'y vais avec des amis pour leur faire découvrir le salon !

    Il reste des places en tarif réduit ?
    Et bien hâte de voir vos z j'en croise as souvent !!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Enfin, un plateau Youngtimers mettra en avant les coupés 4 places des années 70 à 90.
    Ma 260Z 2+2 y sera...................l'année prochaine

  • Scorpion93
    a répondu
    Bravo à l'équipe Lyonnaise !

    Laisser un commentaire:


  • gemzed
    a répondu
    Le salon s'agrandit pour faire de la place au stand DATSUN et accueillir plus de 60 000 personnes .....va falloir tenir le coup
    n'oubliez pas vos boites d'aspirine pour finir la soirée ...!!!
    c'est pas moi qui le dit ;
    https://theautomobilist.fr/epoquauto...d-de-lampleur/
    Dernière modification par gemzed, 20 octobre 2019, 00h38.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Bravo !

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Hubert bosse comme un damné ! Merci Hubert.
    14 billets déjà vendus et payés, et 9 billets retenus dont j'attends le règlement...
    Je vais demain matin sur le parking du lycée d'ANNONAY où une rencontre d'anciennes a lieu chaque mois...

  • Hub280ZX
    a répondu
    Nous aurons sans doute la visite de Serge Berthouli sur le stand à l'occasion de ce salon!
    Un fan du Monte Carlo Historique qui montre chaque année sa détermination dans ce rallye mythique: Bravo!

    Toujours pas de confirmation du numéro de stand exact après la mayonnaise que nous ont imposé les organisateurs!
    Ce ci ne change rien à nos plans, avec toujours trois autos à admirer, et le totem de notre bâche anniversaire qui est en cours de montage d'essai.
    J'en suis à peindre les barres acier pour éviter les mains noires au montage, avec un ébavurage méticuleux des coupes et des noix de montage....

    La date approche, et nous avons toujours des entrées Club à tarif réduit pour les amateurs!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X