Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle culasse P79 Rusch Motorsports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Sean Voir le message
    Ecoutez les gars - si vous voulez une voiture silencieux..........

    paye le prix et walk the walk !
    pas compris...
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #62
      Vous se plaindre d'un petit bruit derrière quand vous avez une 6 en ligne avec carbus devant et l'échappement derrière. Si vous en voulez une habitacle silencieux - achetez vous une Lexus...........

      Vous avez les machines qui marchent - il faut payer le prix (ol' Woody) !

      Commentaire


      • #63
        Je dis juste que par rapport aux voitures testées avec pompes élec (dont la tienne, Sean) la mienne fait un barouf énorme et ce n'est pas comment la pompe est montée qui résoudra le problème. Le problème vient vraiment de la pompe.

        Elle fait tellement de bruit que j'ai décidé de ne pas démarrer la voiture avec.

        Ajouter un retour ne changera rien au bruit, j'ai essayé la pompe dans un premier temps avec le circuit ouvert (j'ai rempli un seau), le bruit est toujours là.

        Il restera l'option d'une pompe différente, je verrai en fonction des essais à venir.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #64
          moi j'ai la solution un sur le roadster (mode tout e l'egout )comme dirais je sais plus lequel... mais une pompe facette une fois sous pression tu l'entend meme plus ! si la tienne fais un bruit d'enfere c'est qu'elle a un pete dans les carreaux non?
          bon en meme temps vu le bruit du roadster une fois demarré , c'est normal que je l'entende plus... hein qu'est ce que tu dit???
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #65
            Qu'est ce que tu as comme pompe......? J'ai une facet 'red-top'.

            Commentaire


            • #66
              Je pense que ma pompe est HS perso. Impossible de vouloir/pouvoir vendre un truc pareil...
              Pour avoir été dans ta Z Sean, la tienne est clairement acceptable niveau bruit

              La mienne actuellement est une CARTER mais je n'ai pas la réf car l'étiquette sur la pompe a disparue.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #67
                http://www.google.fr/search?q=FACET+...-GJ6WXOMuFwLkI

                Commentaire


                • #68
                  Je vais mettre aussi une pompe donc à mon panier de chose à récupérer....

                  Sinon, Bonus pour les amateurs techniques, une photo (pas terrible ) du profil de Came Rebello: Assymétrique avec un lobe très plat (pour une ouverture maxi la plus longue possible), des levées ultra rapide associées à des fermetures en souplesse
                  Fichiers attachés
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #69
                    Je suis tombé sur la vidéo d'une Z qui doit avoir un bruit de pompe équivalent à la mienne.
                    Sean, est ce que la tienne faisait un bruit pareil???? je m'en serais souvenu je pense.
                    Je ne cherche pas un truc qui fasse 0 bruit mais un truc qui une fois moteur tournant ne s'entend presque plus... pas le moulin de la video.

                    http://www.youtube.com/watch?v=qpY2b...eature=related
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • #70
                      une pompe bosch haute pression pour injection, ça ne fait pas beaucoup de bruit, on l'entend à peine même si elle est sous le réservoir à l'extérieur,les pompes dans le réservoir, on les entend qu'au démarrage.
                      Celle de la porsche de mon fils a fini par faire un bruit d'enfer, je l'ai changée contre une qui faisait encore plus de bruit, je l'ai échangée, et la seconde était nickel , donc c'est bien une question de pompe, faut surtout pas qu'elles tournent à vide, c'est l'essence qui les lubrifie. Pour les pompes basse pression pour carbus, ça devrait encore moins faire de bruit !

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par nissag250 Voir le message
                        Pour les pompes basse pression pour carbus, ça devrait encore moins faire de bruit !
                        Le pratique c'est autre chose...... .....mais tout le temps que la mienne function, je ne la change pas !

                        Commentaire


                        • #72
                          Idée folle....

                          Une idée folle me passe par la tête: si je faisais tourner la pompe avec du gasoil pendant quelques secondes pour la relubrifier et ensuite la rincer à l'essence (j'en ai plein de pourrie dans des bidons avec des décantations de peinture pour sol de garage )

                          Qu'en pensez-vous? c'est complétement débile ou cela aurait du sens????

                          => Evidemment je ne fais pas ça sur la Z mais à coté...
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #73
                            Ja n'ai pas acess à Youtube avec ma connexion de bulot mais demain quand je rentre.....!

                            ça me pareil debile......ma pompe se sent forte au debut puis des que l'essence passe dedans ("lubrifier"), le bruit baisse. De lubrifier avec d'autre chose à mon avis est dangereux mais si tu va changer la pompe en tout cas - il n'y a pas de risque...... au pompe !

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Lazeum Voir le message
                              Une idée folle me passe par la tête: si je faisais tourner la pompe avec du gasoil pendant quelques secondes pour la relubrifier et ensuite la rincer à l'essence (j'en ai plein de pourrie dans des bidons avec des décantations de peinture pour sol de garage )

                              Qu'en pensez-vous? c'est complétement débile ou cela aurait du sens????

                              => Evidemment je ne fais pas ça sur la Z mais à coté...
                              J'avais découpé l'ancienne pour voir à l'intérieur, c'est les roulements et le collecteur qui morflent le plus, c'est irréparable à mon avis.
                              maintenant , tu peux essayer avec de l'essence et tu fumes à coté pour voir

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Lazeum Voir le message
                                Je suis tombé sur la vidéo d'une Z qui doit avoir un bruit de pompe équivalent à la mienne.
                                Sean, est ce que la tienne faisait un bruit pareil???? je m'en serais souvenu je pense.
                                Je ne cherche pas un truc qui fasse 0 bruit mais un truc qui une fois moteur tournant ne s'entend presque plus... pas le moulin de la video.

                                http://www.youtube.com/watch?v=qpY2b...eature=related
                                même son neiman fait un bruit important lorsqu'il tourne la clef...

                                le micro du camescope est bizarre
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X