Salut a tous
donc moi c'est Arnaud, alias Nono, breton pur beurre de 22 ans
Membre hyper actif de la team SJR
J'ai commencé ma vie d'automobiliste a 18 ans en Z (malheureusement une chaudière de chez citroën), donc une ZX 1,9d de 94, pas de patate, une très bonne tenue de route et des travers digne d'une propulsion (oups)
2 ans et demi après son achat(au mois d'avril l'année dernière), je décide de passer a autre chose
Sa sera du Japonnais et en essence évidement
ayant toujours adorée la Nissan Sunny coupé B12, je me lance a sa recherche mais aucune ne me plait, je tente donc de me diriger vers la 100nx jusqu'au jour où un collègue de la team SJR me balance une annonce:
Une B12 a vendre dans ma région, dans mon budget et qui a l'air en bon état, l'annonce date du jour même (un vendredi), direct je me renseigne auprès des proprio, personnes agés, véhicule de première main, entretien garage.
rendez vous prit pour le dimanche pour aller la voir, la voiture me plait, je fait une promesse d'achat lui expliquant que je la prendrai le plus tôt possible, effectivement le lendemain elle était mienne.
au mois de Février cette année, je trouve une B12 a 100€ pour pièces que j'achète a coté des sables d'olonnes en sachant que mon moteur donnait des signe de faiblesse.
Dans le but de soulager la sunny de quelques kilomètres, je me met a chercher un véhicule pour le week end
Mon rêve est d'importer une suzuki cappuccino, le projet d'importation s'éternise, je continu a parcourir les annonces dans l'espoir d'en trouver une.
Début juillet, ne sachant pas quoi faire, je décide de regarder ce qui se vend dans les voitures que je voudrais bien avoir.
Evidemment la Z31 en fait parti, un Z31 Phase 3 en V6 turbo avec interieur cuir
Et la je tombe sur une annonce
Vend Z31 de 1988, V6 turbo, bien entretenu
malgré qu'il est un interieur tissu, je contacte le vendeur
elle se trouve de l'autre coté de la france, tant pis c'est celle la que je veux.
Rendez vous pris pour fin juillet pour aller la voir, 8 heures de train, un long périple pour trouver ma 'lady, après un grand tour a vérifier chassis, moteur, accessoires..., les papiers sont signés.
Me voila enfin possesseur d'un Z,
Il s'agit d'un Z gris du 1er juillet 1988 avec interieur tissu bleu
V6 turbo, boite manuelle, modèle allemand avec 164000 km au compteur
chassis sans rouille
Niveau modif:
Jantes Borbet en 235/45/17 a l'avant et 255/45 17 a l'arrière
Ligne sur mesure en 76mm
admission direct
barre anti rapprochement
combinés filetés
Après 3000 km (dont 700 pour la ramener chez moi) j'adore cette voiture
maintenant place aux photos
La sunny

La Z31

ma jante arrière

PS: désolé pour le roman, et merci d'avoir tout lu
donc moi c'est Arnaud, alias Nono, breton pur beurre de 22 ans
Membre hyper actif de la team SJR
J'ai commencé ma vie d'automobiliste a 18 ans en Z (malheureusement une chaudière de chez citroën), donc une ZX 1,9d de 94, pas de patate, une très bonne tenue de route et des travers digne d'une propulsion (oups)
2 ans et demi après son achat(au mois d'avril l'année dernière), je décide de passer a autre chose
Sa sera du Japonnais et en essence évidement
ayant toujours adorée la Nissan Sunny coupé B12, je me lance a sa recherche mais aucune ne me plait, je tente donc de me diriger vers la 100nx jusqu'au jour où un collègue de la team SJR me balance une annonce:
Une B12 a vendre dans ma région, dans mon budget et qui a l'air en bon état, l'annonce date du jour même (un vendredi), direct je me renseigne auprès des proprio, personnes agés, véhicule de première main, entretien garage.
rendez vous prit pour le dimanche pour aller la voir, la voiture me plait, je fait une promesse d'achat lui expliquant que je la prendrai le plus tôt possible, effectivement le lendemain elle était mienne.
au mois de Février cette année, je trouve une B12 a 100€ pour pièces que j'achète a coté des sables d'olonnes en sachant que mon moteur donnait des signe de faiblesse.
Dans le but de soulager la sunny de quelques kilomètres, je me met a chercher un véhicule pour le week end
Mon rêve est d'importer une suzuki cappuccino, le projet d'importation s'éternise, je continu a parcourir les annonces dans l'espoir d'en trouver une.
Début juillet, ne sachant pas quoi faire, je décide de regarder ce qui se vend dans les voitures que je voudrais bien avoir.
Evidemment la Z31 en fait parti, un Z31 Phase 3 en V6 turbo avec interieur cuir
Et la je tombe sur une annonce
Vend Z31 de 1988, V6 turbo, bien entretenu
malgré qu'il est un interieur tissu, je contacte le vendeur
elle se trouve de l'autre coté de la france, tant pis c'est celle la que je veux.
Rendez vous pris pour fin juillet pour aller la voir, 8 heures de train, un long périple pour trouver ma 'lady, après un grand tour a vérifier chassis, moteur, accessoires..., les papiers sont signés.
Me voila enfin possesseur d'un Z,
Il s'agit d'un Z gris du 1er juillet 1988 avec interieur tissu bleu
V6 turbo, boite manuelle, modèle allemand avec 164000 km au compteur
chassis sans rouille
Niveau modif:
Jantes Borbet en 235/45/17 a l'avant et 255/45 17 a l'arrière
Ligne sur mesure en 76mm
admission direct
barre anti rapprochement
combinés filetés
Après 3000 km (dont 700 pour la ramener chez moi) j'adore cette voiture
maintenant place aux photos
La sunny

La Z31

ma jante arrière

PS: désolé pour le roman, et merci d'avoir tout lu

Belle bête ! Ton coupé Sunny est très chouette aussi ...
, on se connait déja...

mais elle était trop loin et cher pour moi 
Commentaire