Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et un breton de plus en Z
Réduire
X
-
4ème voiture inscrite chez les SJREnvoyé par Sean Voir le message
je m'occupe de quelques conneries pour l'organisation
merci quand meme
Commentaire
-
C'est nous !!! bienvenuEnvoyé par Sean Voir le message
Il y a une Z31 atmo deux places à Plougenast !!!
tu es ou en Bretagne ? au fait nous ne sommes plus à Plouguenast depuis une semaine mais à Iffendic ...
Z31 atmo 86':)
Ford Transit 77':p
kawa Gpz 900r 84':o
Datsun 280C 80';)
Commentaire
-
Moi je suis juste a coté de saint brieuc
c'est a toi que l'ancien proprio les a achetées?Envoyé par antimitrail Voir le messageet je sais pas pourquoi, mais je connais les plaquettes de frein de celle là.....
si oui elles sont passé niquel
Commentaire
-
pas de soucisEnvoyé par antimitrail Voir le messagenon, je parlai de la voiture a guidolien. dsl du malentendu.
comme l'ancien proprio a acheté les miennes a quelqu'un sur internet sa aurait pu etre toi
Commentaire
-
Dommage on étais pas loin avant, j'aurais certainement l'occasion de remonter d'ici quelques temps...Envoyé par Nono-Senpai Voir le messageMoi je suis juste a coté de saint brieuc
Nickel les plaquettes elle à déjà retrouvé un freinage que je ne lui connaissait pas reste à faire l'arrière pour que ce soit parfait
encore merci !!!
Z31 atmo 86':)
Ford Transit 77':p
kawa Gpz 900r 84':o
Datsun 280C 80';)
Commentaire
-
pas de soucisEnvoyé par guidolien Voir le messageDommage on étais pas loin avant, j'aurais certainement l'occasion de remonter d'ici quelques temps...
Nickel les plaquettes elle à déjà retrouvé un freinage que je ne lui connaissait pas reste à faire l'arrière pour que ce soit parfait
encore merci !!!
préviens moi si tu passe dans le coin
une rencontre de Z ne me déplairai pas
Commentaire

Commentaire