Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monte Carlo Historique 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonsoir les amis,..apres un grand silence me revoila!
    hub
    comme d'hab je serais a monaco pour la derniere speciale. passe le message a nos amis concurants (hehehe!)
    je viens avec quoi comme pieces et outils cette annee sur le port?!!!!
    aller a +

    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • #47
      Belle équipe, belles autos, tout est là pour marquer l'histoire......
      Merci aux agents sur place pour les photos

      Commentaire


      • #48
        Eh bien on va voir tout ce beau monde demain soir à Langres !!!!!
        You know what ?

        Commentaire


        • #49
          et aussi dimanche aprem à Tournon...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #50
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0671.jpg 
Affichages :	272 
Taille :		968,9 Ko 
ID : 			275645

            Une bonne journée de "finition" hier, avec contrôle technique à 17h00.
            Les équipages sont passés en mode "repos" pour affronter l'étape de concentration au départ ce soir à 19h00!

            Eric / Grapatax, et Eric / A2Z, les équipages sont prévenus de votre présence à Langres et Monaco.
            Je n'ai aucune idée des outils et pièces éventuelles à prévoir, mais les heures à venir nous donneront les infos si nécessaires!
            Gilles et Gemzed, vous êtes également signalés comme présents à Tournon sur Rhone, et ils ont tous vos numéros de mobile.

            Rencontre aux contrôles techniques avec l'équipage de la 240Z jaune: Une belle paire de joviaux prêts au départ, et une belle auto!
            On se revoit ce soir au départ comme convenu.

            Christophe / Lyskham a profité d'un passage pour goûter à la palette d'autos présentes cet après-midi:
            Il ne connaissait pas, et il a apprécié: Merci d'être passé à cette occasion!

            Si d'autres veulent se joindre au départ, c'est 19h00 ce soir!

            Place à quelques photos!

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0673.jpg 
Affichages :	267 
Taille :		690,3 Ko 
ID : 			275646

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0675.jpg 
Affichages :	244 
Taille :		676,1 Ko 
ID : 			275647

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0682 (1).jpg 
Affichages :	257 
Taille :		713,4 Ko 
ID : 			275648

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0683.jpg 
Affichages :	259 
Taille :		753,2 Ko 
ID : 			275649

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0687.jpg 
Affichages :	262 
Taille :		1,01 Mo 
ID : 			275650

            Et une photo de l'équipage de la 240Z jaune de Eric Kowalzuk au contrôle technique

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0695.jpg 
Affichages :	266 
Taille :		681,7 Ko 
ID : 			275651

            Et pour finir, à la demande de Osam, le copilote de Toshimasa, nous avons profité de la pause café avant de partir pour le contrôle technique pour comptabiliser les années de notre équipe:
            Toshimasa + Osam, l'équipe d'assistance Danoise, et moi-même: Total 350 ans!
            Je vous laisse calculer la moyenne d'âge en divisant par 5............... mais nous avons l'âge de nos têtes pour bien rigoler à chaque occasion!!!!

            C'est vrai que Christophe a été surpris par les équipages au Contrôle Technique, mais nous sommes dans le Rallye historique.

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Bien joué Hubert. J'ai bien rigolé !

            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Elle à l'air top en forme la 21 !

          • #51
            hub
            je viens de parler a Vincent (VGV) , LUI, sera dans la derniere boucle,...avant la dernere special,..il pourra avoir des pieces detachees dispos avec lui. reste a savoir ce que les teams ''aimeraient'' avoir.
            bref , p[asse le message et on pourra s'organiser.

            A+
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

            Commentaire


            • #52
              OK Eric, et merci à Vincent!
              Si tout se passe bien, ils n'auront besoin de rien, mais je vous tiens au courant au cas où.
              Départ ce soir pour arrivée à Valence demain soir: Le très long prélude de concentration!

              Côté météo, c'est le printemps, et la boucle en Ardèche sera plus favorable que l'an dernier!

              Commentaire


              • #53
                c'est génial, l'ambiance

                tout le monde aux aguets avec ses pièces perso pour aider au cas où

                bravo, ne changez rien



                Sur la photo, Eric et Pierre n'ont pas l'air d'être les derniers à rigoler aussi

                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #54
                  Faut qu'une Datsun gagne alors !! Je suis de tout coeur avec vous tous ! Amusez vous bien, aidez bien, photographiez bien, pleurez bien mais surtout gagnez hein !!
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • #55
                    du coté de MONACO ......dernières préparations et prêt pour le départ 20H ......!!

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		petit matin.jpg  Affichages :	18  Taille :		731,6 Ko  ID : 			275677Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cherry x 1 r.jpg  Affichages :	16  Taille :		821,7 Ko  ID : 			275678Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		l equipe team roman.jpg  Affichages :	16  Taille :		110,8 Ko  ID : 			275679Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		administratifs.jpg  Affichages :	17  Taille :		559,3 Ko  ID : 			275680Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pose des numeros.jpg  Affichages :	16  Taille :		724,0 Ko  ID : 			275681Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cherry 23 et shinozuka.jpg  Affichages :	16  Taille :		788,5 Ko  ID : 			275682
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		toyota 86.jpg  Affichages :	16  Taille :		743,0 Ko  ID : 			275683Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		honda 87.jpg  Affichages :	17  Taille :		870,2 Ko  ID : 			275684Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EPnmfi6WkAEUq7V.jpg  Affichages :	17  Taille :		912,8 Ko  ID : 			275685Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.jpg  Affichages :	16  Taille :		989,3 Ko  ID : 			275686Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2.jpg  Affichages :	17  Taille :		999,2 Ko  ID : 			275687Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		3.jpg  Affichages :	16  Taille :		1,01 Mo  ID : 			275688Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		4.jpg  Affichages :	16  Taille :		1,15 Mo  ID : 			275689Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5.jpg  Affichages :	17  Taille :		977,2 Ko  ID : 			275690Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		9.jpg  Affichages :	16  Taille :		831,1 Ko  ID : 			275691Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		7.jpg  Affichages :	17  Taille :		939,2 Ko  ID : 			275692Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		8.jpg  Affichages :	16  Taille :		1,04 Mo  ID : 			275693Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		6.jpg  Affichages :	16  Taille :		1,01 Mo  ID : 			275694Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		10.jpg  Affichages :	17  Taille :		836,1 Ko  ID : 			275695

                    une petite vidéo du jour avec l équipe....................

                    https://youtu.be/zNY-SJLQ_WY

                    Dernière modification par gemzed, 31 janvier 2020, 20h30.

                    Commentaire


                    • #56
                      Hello,

                      En complément des photos déjà relayées hier, quelques autres pour illustrer l'ambiance étonnante que j'ai pu constater lors de mon trop bref passage d'hier après-midi.

                      Premier étonnement, l'essentiel du parc se compose d'autos somme toute "modestes" !!
                      On n'est pas du tout dans le registre du Tour Auto.
                      Des Fiat, Lancia, Alfa, A112, Mini, Ford Cortina, DS, Berlinette, Opel (dont des Kadett GT/E me rappelant mes débuts en Rallye ), Golf, BMW.....
                      De rares Porches (et des 914), et surtout une présence notable de Yougtimers !
                      A noter, la 104 ZS de Carlos Tavares, présent au moment de mon passage.
                      Et aussi d'une improbable Volga, toute droit venue de Russie !! Visez un peu les carbus

                      Le deuxième, c'est l'ambiance vraiment géniale !
                      Improbable de pouvoir rentrer dans ce bâtiment aussi librement, se mélanger aux autos et à leurs équipages aussi simplement.
                      Idéal pour rencontrer tous ces gens manifestement animés d'une grande passion pour les autos, pour le pilotage, et pour l'aventure.

                      J'ai fait mon timide en face de Toshimasa, qui paraissait relativement absorbé (on peut comprendre !).
                      Mais Eric m'a fait un super accueil, et a eu la délicatesse de me charger de transmettre à qui de droit (il se reconnaîtra !!) ses remerciements et sa gratitude pour l'aide technique apportée par un éminent membre de notre communauté pour préparer au mieux son auto pour son premier Monté Carlo.

                      Et je ne peux finir ce billet sans évoquer le plaisir d'avoir pu revoir Hubert, et de découvrir l'ampleur de l'aide qu'il apporte à l'équipage japonnais !!

                      J'envie tous ceux qui auront la possibilité de voir les autos et leurs équipages durant le Rallye, ça sera sûrement des bons moments.
                      Faites nous des photos !!

                      Bonne chance à tous les pilotes, et surtout à ceux de nos Z !!

                      Commentaire


                      • #57
                        Et les photos

                        Commentaire


                        • #58
                          DEPART du MCH 2020 a MONACO CE SOIR 20H ....................

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DEPART MONACO MCH 2020.jpg  Affichages :	10  Taille :		831,9 Ko  ID : 			275748


                          ET PETITE VIDEO DU DEPART DE LA CHERRY COUPE X1R

                          DEPART MCH 2020.mp4


                          ET départ des 96 concurrents a Monaco ......avec la Cherry a 7 mn 53 secondes............Avec toute l équipe .

                          https://www.facebook.com/automobilec...3714500/?t=474
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par gemzed, 01 février 2020, 11h49.

                          Commentaire


                        • #59
                          #montecarlohistorique





                          (Feed generated with FetchRSS)

                          Pour en lire plus...

                          Commentaire


                          • #60
                            #montecarlohistorique


                            Découvrez quelques images du départ du 31e Rallye-Monte Carlo Historique à Reims ! L’occasion pour les Rémois de découvrir des véhicules d’exception et de se plonger dans cette ambiance unique des rallyes historiques.



                            (Feed generated with FetchRSS)

                            Pour en lire plus...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X