Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 /renault

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

renault français ?!?

Envoyé par Sean Voir le message
    Alors les Français....apathy ? C'est présque votre écurie Nationale qui mérite plus des réponses que ça.

C'est Gumball Rally.
    Bon, je ne crois plus que Renault, comme tous les grands groupes industriels soit d'une quelconque nationalité. Il me paraît juste que les réalités industrielles, fassent comprendre que le cirque de la F1 ne rapporte plus rien, la publicité que peut apporter à un groupe les dépenses injustifiées d'une équipe de F1 sont nulles. Je souhaite vraiment que tout le cirque s'écroule une bonne fois et que Bernie et l'autre arriviste retourne au fond et soient enfin l'objet de poursuites pour fraudes, abus etc ...

voila mon avis
    [U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
    240Z 1973 "coulée"...:(
    future voiture de course!:D
    300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
    et déja deux pilotes miniatures

Commentaire

c'est encore une société française, je te rassure

La f1 n'apporte pas de notoriété en france où tu as un garage dans chaque village mais beaucoup en asie et amérique du sud...
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Mais les sponsors de Renault ont terminé leurs contrats plus tôt que prévue quand même.....

Commentaire

Envoyé par tomzawyer Voir le message
          Cela confirme pour moi, que la F1 n'a aucun interêt ni sportif, ni technique.
          mais le busiiiiinessssssssssss qu'il y a autours peut bien se passer de moi et des gens qui comme moi étaient des vrais fans.

ils feront des ronds au milieu du déserts dans les pays du golf, avec des victoires sabrés au lait écrémé, avec des grilles pains électriques au cul de leur vélo solex plaqué or.

ouais cool, ! mais il y a plein de disciplines mécaniques interressantes, mais lesquelles ?!? en rally, on ne peut même plus se balader dans les belles spéciales.

bref, le sport de haut niveau ne présente plus aucun interet. vive le GUNBALL RALLY.
          bises à tous.

Tom

j'adore

"avec des victoires sabrés au lait écrémé, avec des grilles pains électriques au cul de leur vélo solex plaqué or"

comme tu dis la f1 ne présente aucun interet depuis longtemps je trouve..
          280Z 2+2 '77:)
          280z 2 places no rust!
          toyota crown '76
          yamaha 240tdr '89 2 stroke
          [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            Mais les sponsors de Renault ont terminé leurs contrats plus tôt que prévue quand même.....
            Par les temps qui courrent, toute raison est bonne à prendre pour couper des coûts
            ING arrêtait en fin d'année dans tous les cas
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

je suis d'accord avec vous concernant les arguments financiers et les jugements sur les magouilles commerciales (tout comme la ligue 1, la NBA etc...) mais je voudrais dire quand même une chose :

Pour moi la F1 a un intérêt : J'aime la F1 et j'apprécie les grand prix, donc si la F1 devait s'arrêter, oui ca m'embêterait. Après on peut souhaiter la fin des tricheries, des sponsors et de la pollution....etc etc.... mais celui qui souhaite l'arrêt pur et simple de la F1, c'est que ca n'est pas un passionné de F1 (ce qu'on peut comprendre), mais si les arguments pré-cités vous font dire "halte à la formule1" alors y a un paquet de choses qui doivent être stoppés, à commencer par la politique!!!!

Commentaire

petit malentendu

J'aimais la formule 1, gamin je passais tous mes dimanches de courses devant la télé, et aprés je dessinais les voitures et ma chambre était tapissée de poster de formule 1.

Mais je dis quoi à mes mômes, qui regardent les grands prix actuellement ? elles sont où les valeures de courages, de noblesse, de sportivité ?
                J'ai tous les albums de michel Vaillant, ça va faire rire un tas de mec, mais pour moi l'esprit était là dedans.

Pas dans le cirque actuel : ce n'est plus de la formule 1 et oui je suis pour que cela s'écroule. parce que la nature ayant toujours horreur du vide, il y aura quelque chose d'autre qui va renaitre. Par passion je ne me permet pas d'accepter tout et n'importe quoi, la passion ne justifie pas cela. Ce n'est pas polémique. Je comprends que mes propos choquent. Il y a autant de manière de vivre une passion, qu'il y a de passioné. Mais je crois que l'on est tous d'accord pour dire que la formule 1 d'aujourd'hui n'est pas ce que nous en attendons ?

A+
                Tom

Commentaire

personnellement, ca me fait pas rire, j'adore michel vaillant aussi. Ma passion pour la F1 n'est pas éteinte comme la tienne. Cela dit, là ou j'espère que tu as raison, c'est que si ca devait malheureusement s'arrêter, on verra naitre un nouveau truc....mais j'ai peur que tous les grands projets soient liés à l'argent d'une manière ou d'une autre et donc à la corruption, au mensonge etc...

Je ne nie absolument pas l'existence de ces facteurs, mais je fais avec, en me disant que les pilotes et les techniciens, eux, se donnent vraiment corps et âme pour voir réussir leurs écuries, et rien que ca mérite de suivre et de supporter ce sport.

attention, tom, je comprend très bien les arguments que tu avances et j'admets que dans la réalité des choses tu as parfaitement raison. mais bon, comment dire......"j'y crois encore".....lol

Commentaire

'suis avec Tom - ça fait trop d'années que chaque janvier j'ai hâte de voir la F1 et que ça sera mieux que l'année précendent et chaque année je suis encore plus déçu.

Pendant trop lontemps, le sport était manipulé pour la spectacle, cité comme le top du sport automobile.....mais je voir rarement du sport dedans.

Pas mort pour être mort mais pour être remplacer par quelque chose plus sportive, des combats et pas seulement l'endurance de la machine.

Je suis déçu que les constructeurs n'ont pas fait une championat eux-même.

Commentaire

La déception voila le problème

En fait c'est surtout cela : la déception.
                      Quand j'étais encore en France, quand tu vois dans le lycée de Ben, les jeunes qui eux aussi y croivent encore, et qui rèves d'être de ceux qui un jour pourront être autours d'une de ces machines, je trouve dégeulasse, ce que des Briatore, Maxi et consorts font de ce sport.

En fait Antimitraille, ce n'est pas la formule 1 que je n'aime plus, mais je suis déçu. En fait je me suis éloigné de la F1 avec les années Maclaren puis williams Renault, une écurie gagnait 14 ou 15 courses dans une même saison, pas vraiment de baguarre, pas vraiment de suspens. Un mec moyen mais dans la bonne écurie et tu gagnes. (Damon Hill, Jacques Villeneuve). Je dénigre pas ces deux pilotes par exemple, mais je ne pense pas que ce soit les meilleurs de leur génération. Un Patrese, un Alesi m'ont plus fait rever.

Avec les dernières années de schumi et les 3 dernières saisons avant celle là, j'y est même repris du plaisir, de la baguarre, des jeunes loups qui arrivent avec des voitures soit disant moins perfo à casser la baraque : Vetell, Kubica, etc ... ouais les grands prix avaient l'air disputer.

Mais quand un Briatore dit qu'il préfère un Alonso, pour une écurie soit disant française, et qu'en France il n'y pas de bon pilote et que l'on envoie à la casse des Soleil Ayari (je sais pas l'écrire son nom, mais j'aime ce type) etc ... cela m'a foutu les boules depuis longtemps.

Si tu veux c'est un peu comme ce qui ce passe au rugby actuellement, avec la professionalisation, l'esprit change, bientôt des cas comme toulon, le racing, avec des mecs bourré de tunes, vont recalés au profondeur des équipes de villes moyennes qui ont fait le rugby.

En F1 c'est pareil, SPA va partir aux oubliettes, puis le GP de France chez Mickey, et le nurburgring chez le prince Abdelaziz, et ben m...e : je suis déçu et c'est pas peu dire !!!

voila j'ai laché ma valda, c'est pas du VGV dans le texte, et désolé pour l'orthographe mais là c'est du live

bises A+

Commentaire

j'ai bien compris. content d'avoir eu une discussion intelligente avec toi. a+

Commentaire

Chargement...
                        X