Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WE ForeZZZZZZ 23-25 Avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vincent pense arriver à 17h.
    Dommage pour Yann! C'est pas cool ça!
    Enfin, on te fera plein de photos!!!
    Je vote pour le chant de Noël le samedi!!!!!!! J'adore ce genre de blagues!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • Je sais qu'il y a d'eux de vous qui prennent la route demain donc je profite maintenant de vous souhaiter un bon weekend, du beau temps et de la fiabilité..........!

      Enfin, si Yann me fait la même chose à Nismo Days - ça va lui couter deux pneus crevé. J'espere que les problemes sont resoudé rapidement.

      Commentaire


      • Voila voiture lavèe polishèe, aspirèe, le plein d'essence est fait, y'a plus qu'a preparer la surprise Chilienne, a charger la camera, et a partir demain matin

        Commentaire


        • Bon, Laurent est dans les strating-blocks! C'est cool!!
          Sean, t'es un peu raincunier ou tu joues la menace??
          En tout cas, la météo a l'air correct!!! Tous à vos marcels, tongs et slip de bain!!!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Je n'ai pas encore rencontré le chauve......s'il passe le prochaine sorti, je suis obligé de lui montré qui est le plus rapide dans le sud-ouest......

            Raincunier....? Me ?

            Commentaire


            • t'inqiuète sean, pour le nismoday ca ira...... entre chauve on ira plus vite, les cheveux au vent ca freine!!!

              Commentaire


              • http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=2602 post No. 9 - je sais !

                Commentaire


                • Dommage Yann que tu ne puisse venir, cela serra pour une autre fois...en meme temps je prendrais moins peur, car tes depassements impossible, ca me faissait flipper

                  Commentaire


                  • Envoyé par antimitrail Voir le message
                    t'inqiuète sean, pour le nismoday ca ira...... entre chauve on ira plus vite, les cheveux au vent ca freine!!!
                    j'emmène mon raZoir!
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Bon mesdemoiselles, j'ai bouclé le repèrage du dimanche. Le parcours est très sympathique.
                      Pensez bien à éditer le programme!!

                      Oh p....n, H-20!!!! Faut qu'on se grouille, la pression monte!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • Non , j'ai plus envie de venir !

                        Et pis toutes ces vieilles caisses jap', ça me gonfle ! Ca vaut même pas une Golf TDI !
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Nannnnnnn! même pas vrai !






                          On met gaz demain fin de matinée, et si Dieu et Datsun (tiens ça commence pareil !) donc si DD le veulent bien, on sera là-bas pour se décoincer le pont arrière (aucune allusion indécente s'il vous plaît !) comme prévu !
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par A2Z Voir le message
                            Nannnnnnn! même pas vrai !






                            On met gaz demain fin de matinée, et si Dieu et Datsun (tiens ça commence pareil !) donc si DD le veulent bien, on sera là-bas pour se décoincer le pont arrière (aucune allusion indécente s'il vous plaît !) comme prévu !
                            Espèce de petit farceur!!
                            Si tu commences comme ça, ça promet!!
                            Allez, va charger tes affaires dans le coffre chenapant!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • je viens en Diesel... ça consomme trop les Datsuns
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • je prefere le confort de ma Mercedes, la datsun pue et est trop bruyante, et puis le coffre est trop petit pour les bagages de ma femme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X