Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WE ForeZZZZZZ 23-25 Avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez, bonne nuit à tous et à demain !!!
    You know what ?

    Commentaire


    • Envoyé par laurent Voir le message
      je prefere le confort de ma Mercedes, la datsun pue et est trop bruyante, et puis le coffre est trop petit pour les bagages de ma femme
      Ben, change de femme!!!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • Envoyé par datsun240z Voir le message
        je viens en Diesel... ça consomme trop les Datsuns
        C'est ton choix de vouloir 300 ch?????
        Enfin, moi je dis ça, je dis rien!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • j'espere que tout c'est bien passer et que vous vous êtes bien amusés!!!!
          a++
          yann

          Commentaire


          • Envoyé par laurent Voir le message
            je prefere le confort de ma Mercedes, la datsun pue et est trop bruyante, et puis le coffre est trop petit pour les bagages de ma femme
            Trop buyante - c'était ton choix d'échappement et coffre trop petit ? ça doit to couter une fortune en excess vers la Chilé car je peux mettre les affaire pour deux plus effects 'camping' derrière sans problemes......peut-être tu as la 240Z version 'court' ?

            Commentaire


            • Bien rentré avec mes 10 cylindres diesel... 4,7L en tout !!
              Super WE même si j'ai du partir à 9h ce matin...
              Encore merci au père et au fils (saint-esprit... pas vu... )
              Merci à Sylv'1 pour les jantes et la balade...
              Content de vous avoir tous revu avant de repartir rejoindre ma bien aimée dans les îles. Ca y est la date n'est pas fixée mais c'est décidé... I'm going back.

              Commentaire


              • un beau we!

                De belles visites culturelles et un timing aux petits oignons des geos

                merci pour votre préparation et générosité

                à bient^ot

                maintenant... Concours de photos et vidéos!
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Comment voulez-vous arriver à bosser correctement après un week end pareil ????? C'était génial !!! Les routes, les ballades, les visites, les restos et surtout tous les joyeux cinglés qui étaient là !

                  C'est quand même vachement mieux de se connaître en chair en en os, plutôt que seulement en version dactylographiée ! Putain ! con ! Là on apprécie la vraie personne qui est derrière un pseudo !

                  La JIZIAL FAMILY a assuré un max pour toute l'organisation, avec le petit plus caractéristique : une gentillesse et une bonne humeur ENORMES !!!

                  La petite bande des weekends précédents continue à s'agrandir dans une ambiance qui fait de ces sorties bien plus qu'un simple regroupement de bagnoles ... même si on aime ça au départ. C'est apparemment contagieux, l'équipage de la 280ZX noire ayant, semble t-il, été infecté en quelques heures !

                  Le faucon noir supersonic d'antimitrail n'ayant pu être avec nous , on avait quand même notre capot noir ! On a hésité à t'appeler, Yann, samedi soir, après la fondue à la fourme, mais on a pensé que tu avais sûrement assez les boules pour ne pas en rajouter ... alors on a bu à ta santé ! Tu dois pêter la forme !!!!

                  Trop bien ces week ends !!! Le baton a été transmis ! A suivre !!!!!!!
                  Dernière modification par A2Z, 26 avril 2010, 12h58.
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Un super week end preparer de main de maitre par Jysial et ses parents avec la participation de "Biscotte" un super plaisir de retrouver tout le monde y compris Sylvain une belle region, de la super bouffe, une jolie route montèe en quelques minutes de mainere assez rapide et brutal, au detriment de l'estomac de nos passageres, et la poire... mes amis
                    Bonjour au Graissou si les Jizial repassent par la...
                    Special dedicasse a Bijou et Jo... bienvenu dans la troupe
                    Dernière modification par laurent, 26 avril 2010, 11h32.

                    Commentaire


                    • very, very good, bijoux!!!!!

                      Yo ! oui bien rentré mais super cassé avec une Ptain de chaleur en redescendant....

                      super weekend magique, 8 DATSUN Z qui roulent ensemble le top! du top! d"ja que d'en voir une c'est rare...donc ça a été le "summum"





                      Gilles .. attention au MOUTTTTTTOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!




                      Je fais la " holla " à la Jzidal family , respect à vous!, vous avez été " REPROCHABLE A TOUS LES POINTS DE VU " ... ptêtre Alexi qui été un peu mal rasé..mais ça va ça passait bien... ( n'importe quoi , bijoux, vas te jeter "au goudes" c'est mieux.....)

                      Jo et moi même de moi... on a apprécié votre accueil à tous dans " le cercle des poètes en datsun Z disparus.. hiihihih!!!!" contant de voir en cher et en os le "Professeur molécules!!! des îles," recordman de la traversée de la France d'ouest en est !!!!

                      Le Bougignon ellse ange's Datsun gang of L.A de Dijon ..... super cool , Sylvain le vrai qui est mieux que le furtif du forum ( hihihihihihihihhi c'est quand que tu reviens de congés , qu'on se "charcle!!!!! " hihihhihhihhihi super ta 240Z à 310CV bestiale mieux que les Anglais.. heu pardon Sean je t'avais pas vu.. hihihihhihhihihih!!!!!!), Gil2clair et Elisabeth ! salutations distinguées;, grande classe pour votre gentillesse! et pour avoir fait rajouté une 280ZX dans le groupe merci à eux d'être venu parmis nous! super!

                      spéciale dédicace à mon poulet préféré Suisse et militant du chilli libre!! oui mais pas trop autrement j'aurais pas le Pik up .... et à Irma en luis souhaitant que son genoux guerrisse vite ....

                      A ma 240Z qui a super bien machée n'ayant fait que le contrôle technique juste avant de partir et qui n'avait pas roulée de puis 1 anset demi . donc chapeau bas à elle aussi

                      donc pour SEPTEMBRE 2011 , la barre est haute les bijoux!!! même pas peur ... seul indice pour vous.... "chemises Hawaïennes OBLIGATOIRES" , planche de surf en option...

                      @+ les bijoux l'année prochaine, c'est pour nous!!!!!!!!!!!!!

                      Vince!
                      Dernière modification par vgv, 26 avril 2010, 14h06.

                      Commentaire


                      • Envoyé par laurent Voir le message
                        Un super week end preparer de main de maitre par Jysial et ses parents avec la participation de "Biscotte" un super plaisir de retrouver tout le monde y compris Sylvain une belle region, de la super bouffe, une jolie route montèe en quelques minutes de mainere assez rapide et brutal, au detriment de l'estomac de nos passageres, et la poire... mes amis
                        Bonjour au Graissou si les Jizial repassent par la...
                        Special dedicasse a Bijou et Jo... bienvenu dans la troupe
                        Non, Professeur Helmet Brown ! Pas "Biscotte" ! "Candy" !

                        5 fruits pas jour qu'ils disent ! OK ! poire , mirabelle , abricot ... on a notre quota jusqu'à la fin de l'année ! Vivement 2011 !
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Pour Septembre je vous propose tout de meme un Week end "Glande" en Ardeche.a prix tres doux et sans Z necessaire, au programme maillot de bain boules de petanque, poire, abricot ect.... nous en reparlerons.
                          Pour Mai 2011 4 ou 5 jours a parcourir les cols Alpins Suisse, va y avoir du Jodlel dans l'echappement.
                          Apres je passe la main au suivant...

                          Commentaire


                          • guest to Village Peoples...

                            Ha oui j'allais oublié...

                            SPÉCIALES DÉDICACES aux "VILLAGE PEOPLES" qui sont venus spécialement pour nous , chanter " WHA I M silley "

                            Ps en Marseillais = " Wha l' enc...é llllllllllll "




                            Vince

                            Commentaire


                            • Envoyé par laurent Voir le message
                              Pour Septembre je vous propose tout de meme un Week end "Glande" en Ardeche.a prix tres doux et sans Z necessaire, au programme maillot de bain boules de petanque, poire, abricot ect.... nous en reparlerons.
                              Pour Mai 2011 4 ou 5 jours a parcourir les cols Alpins Suisse, va y avoir du Jodlel dans l'echappement.
                              Apres je passe la main au suivant...

                              déja réservé et dit plus haut => SEPTEMBRE 2011 , BIJOUX PASTAGUA ? TONGS, SHORT à FLEURS & CHEMISES HAWAÏENNES...., la classe BIOUX!!!!

                              Commentaire


                              • Merci à tous pour ces remerciements, on a fait de notre mieux.
                                Je les transmet à mon père qui, vous l'avez compris, perd toujours son mot de passe et a la flemme de le rechercher!!
                                Bon, en tout cas, ce fût un plaisir de vous avoir reçu, même si j'ai dû vous fausser compagnie le samedi en fin d'après-midi !!
                                Bon, sinon, le soleil étant présent une bonne partie du WE, je pense que M. météo apprécie de nous observer lors des sorties Z!!
                                Un point très positif, c'est que j'ai récupéré un produit super efficace et naturel pour décaper la peinture sur les carrosseries, mais à diluer car pur, il dissout le métal (Gilles et Babeth, pensez au conditionnement en bidon de 5 Litres pour la revente!!)!
                                Bon, la biscotte demande à la croix rouge française d'assumer son rôle et de prendre soin de la belle Irma qui a dû souffrir de son genou! Et Laurent, promis, je ferai une bise sur le front du graissou de ta part.
                                Eric et Ramzy (ou crâne d'oeuf dixit Candy), merci de travailler encore vos sketches pour le prochain spectacle!!
                                Vince, merci pour ta représentation du chef de chantier des village people Playmobil et gros bisous à Jo!!
                                Blaiz, ta coiffure est toujours aussi sympa, la prochaine c'est pantalon patte d'ef pour la soirée disco chez Boris!!
                                Sylvain, merci pour le test de ton monstre!!! Powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était court mais intense!!!
                                Maintenant, à la collecte de photos et vidéos!!!!!!
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X