Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WE ForeZZZZZZ 23-25 Avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message
    Un Beauceron ? Trop beau - si jamais j'ai un chien - ça sera un Beauceron - des photos stp.
    Je vais en récupérer et t'en passer ... elle jeune et vive, avec une robe arlequin ... et des dents partout !!! mais adorable et super bien dressée.

    Je suis complètement d'accord avec toi, VGV, c'est Sean qui fout la m*****, comme dit Laurent Ca me fera aussi plaisir de te rencontrer en chair et en os, avec ou sans chien, on gérera, no problemo !!!!!
    You know what ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par A2Z Voir le message
      Je vais en récupérer et t'en passer ... elle jeune et vive, avec une robe arlequin ... et des dents partout !!! mais adorable et super bien dressée.

      Je suis complètement d'accord avec toi, VGV, c'est Sean qui fout la m*****, comme dit Laurent Ca me fera aussi plaisir de te rencontrer en chair et en os, avec ou sans chien, on gérera, no problemo !!!!!
      petite précision, si je viens c'est spécialement pour vous, pas pour le forum...

      vince !

      Commentaire


      • #18
        Je vais voir, je pose une option sur avril, vu que je vais poser mes congés 2010 en novembre 2009, c'est là que je prendrai ma décision. Je vais suivre le sujet.
        a++

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par vgv Voir le message
          petite précision, si je viens c'est spécialement pour vous, pas pour le forum...

          vince !
          J'espere bien que tu vient pour nous mon salaud, et je t'attends, tu verrat tu ne le regreterra pas et je peut te souhaiter de la part de tout le groupe (sans prendre de libertè) la bienvenue dans le Forez en avril 2010.
          Tu verrat ces rencontes donnent une autre dimension au forum.

          Envoyé par antimitrail Voir le message
          Je vais voir, je pose une option sur avril, vu que je vais poser mes congés 2010 en novembre 2009, c'est là que je prendrai ma décision. Je vais suivre le sujet.
          a++
          Tu as interet a venir, si veut avoir un jour la possibiliter de mettre tes fesses dans ma Porsche

          Commentaire


          • #20
            A 40 km de chez nous, ce serait bien un comble si nous ne venions pas !

            Alexis, Denise et Gilles, comptez sur nous.
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jizial Voir le message
              Bon, je ne vous cache que vu l'oganisation du dernier WE, on est un peu stressé, pour arriver à la hauteur!!
              A mon avis, il faut faire comme vous le sentez - c'est plus naturelle et beaucoup moins stressant !

              La prochaine qu'on va faire dans l'ouest sera dans 'notre style' - c'est la charme des régions.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Sean Voir le message
                A mon avis, il faut faire comme vous le sentez - c'est plus naturelle et beaucoup moins stressant !

                La prochaine qu'on va faire dans l'ouest sera dans 'notre style' - c'est la charme des régions.
                Nous avons instaurer une espece de regle tacite qui veut que pour pouvoir organiser une sortie il faut que tu participe a l'une des notres avant.

                Gilles et Elisabeth a nouveau pret pour une sortie, super, mais c'est loin le mois d'avril...

                Commentaire


                • #23
                  Bon-normale !

                  Mais je ne suis pas prêt d'organiser une avant Pâques donc avril me semble correct. En plus, ma Z va en angleterre pour les réglages et après une petite 'lifting' en Printemps donc pas dispo avant.

                  Ce n'est pas facile quand même avec qu'un qui touche une salaire ET les enfants de 2 et 5 ans aussi.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par laurent Voir le message
                    Gilles et Elisabeth a nouveau pret pour une sortie, super, mais c'est loin le mois d'avril...
                    Tu as tout-à-fait raison, Laurent. C'est loin .
                    Rassures-toi, entretemps, nous avons tous nos loisirs pour mener le chantier afin d'arriver à quelque chose digne de recevoir des Zistes quand ce sera terminé. Et tu sais qu'Elisabeth aura bientôt tout son temps !!!
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par gil2clair Voir le message
                      Tu as tout-à-fait raison, Laurent. C'est loin .
                      Rassures-toi, entretemps, nous avons tous nos loisirs pour mener le chantier afin d'arriver à quelque chose digne de recevoir des Zistes quand ce sera terminé. Et tu sais qu'Elisabeth aura bientôt tout son temps !!!

                      Courage a vous dans vos projets, le temps et l'energie que vous allez encore y consacrer ne serrat pas de trop.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon alors, la première réunion a eu lieu aujourd'hui.
                        2 dates possibles:
                        23 au 25 Avril 2010
                        30 Avril au 2 Mai 2010.
                        Nous avons aussi posé quelques coins à visiter en privilégiant les routes sympathiques pour rejoindre chaque destination.
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jizial Voir le message
                          Bon alors, la première réunion a eu lieu aujourd'hui.
                          2 dates possibles:
                          23 au 25 Avril 2010
                          30 Avril au 2 Mai 2010.
                          Nous avons aussi posé quelques coins à visiter en privilégiant les routes sympathiques pour rejoindre chaque destination.
                          Au cas où ce ne serait pas compréhensible , je préférerais le we du 23 au 25 avril ... mais je suivrai (avec mon Doc) la majorité en fonction de ce qui est possible.
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #28
                            moi je m'en fiche, du moment qu'on me donne une date définitive avant debut décembre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par antimitrail Voir le message
                              moi je m'en fiche, du moment qu'on me donne une date définitive avant debut décembre.

                              iDEM pour moi, 3 jours c'est bien mais 4 c'est pas mal non plus pour ce detendre, donc j'ais un faible pour le 30 au 2 mai

                              Commentaire


                              • #30
                                pour l'instant les 2 me vont.

                                le WE du 1° mai, il risque d'y avoir plus de circulation et de radars
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X