Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de cette ligne ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de cette ligne ?

Voilà une ligne qui me plait, pour changer des simples lignes traditionnel :
    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PEC09/15-6030

Qu'en pensez vous, risque d'être extremement bruyant ou correct sans forcément être légal niveau sonorité ?
    Est ce que c'est plug and play ?
    Niveau perf ça donne quoi ?

Enfin tout ce que vous pouvez en dire quoi, c'est surtout le prix qui m'interpelle, pourquoi si peut chère comparer au reste ?
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

pour qu'ils notent qu'"il faut bien garder à l'esprit que ceci augmente significativement le bruit de la Z", c'est que ça doit être quelque chose !!!
    Et en regardant, le pot de détente, y'en n'a pas, et le silencieux, c'est le tuyau lui-même ... alors coté son, ça doit ronfler !!!
    Laurent, tu as un pseudo-silencieux ? Et pourtant !!!
    You know what ?

Commentaire

Demande à Boomer qu'il a ça monté !

Moi aussi, il y a 18ans sur ma 1ere 240Z (voir photos) !

C'est magnifique comme bruit mais....... !
      Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
        pour qu'ils notent qu'"il faut bien garder à l'esprit que ceci augmente significativement le bruit de la Z", c'est que ça doit être quelque chose !!!
        Et en regardant, le pot de détente, y'en n'a pas, et le silencieux, c'est le tuyau lui-même ... alors coté son, ça doit ronfler !!!
        Laurent, tu as un pseudo-silencieux ? Et pourtant !!!
        Juste un petit peu de bruit, mais au moins les distraits et les chiens errants s'ecartent a mon arrivèe

Commentaire

il y a de la modif pour monter sur 260Z 2+2?
          Juste comme cela au passage
          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
          Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
          http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par chicostyle Voir le message
            il y a de la modif pour monter sur 260Z 2+2?
            Juste comme cela au passage
            Au fait, en passant, ta maxime est excellente !!!!!
            You know what ?

Commentaire

Vi et en plus avec la couleur de ma bagnole, et ma grande gueulle, elle me va comme un gant

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                Juste un petit peu de bruit, mais au moins les distraits et les chiens errants s'ecartent a mon arrivèe
                Pas faut - à l'époque, je ne savais pas que mon klaxon ne marche pas pendany 18 mois....jamais contrôler au MOT non plus !

Est ce qu'Irma lire les pages ici ?

Commentaire

Merci pour les commentaires
                  Donc ça doit être assez bruyant je me doute aussi, mais est ce roulable sans faire le con devant la volaille ?

Y aurait il quelqu'un qui aurait un échantillon sonore au ralenti, doucement et à fond ?

Dernière chose, est ce que ça se monte directement sans modif sur un L28 sur 240Z ?
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                    Au fait, en passant, ta maxime est excellente !!!!!
                    (HS) ouiiiiiiii c'est pour cela que je la fait partager (fin du HS)
                    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                    http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                      Donc ça doit être assez bruyant je me doute aussi, mais est ce roulable sans faire le con devant la volaille ?

Y aurait il quelqu'un qui aurait un échantillon sonore au ralenti, doucement et à fond ?

Dernière chose, est ce que ça se monte directement sans modif sur un L28 sur 240Z ?
                      Quand t'approche les poules - tu mettre l'embrayage comme j'ai fait il y a quelques années et tu les passe à 1000tours !

J'ai un échantillon en VHS mais c'était bien avant les numériques donc......

ça monte sur n'importe quel L-gata MAIS tu aura besoin une collecteur mieux que du serie ! Faut penser quand même d'une boite au milleu de chaque tuyau....à mon avis ; en ralenti une fois arrêté aprés un 'run', l'essence pas brûlé à passé comme vapour par les tuyaux et allumé la pélouse derrière - ils sont tellement 'libre' !!!

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                        Pas faut - à l'époque, je ne savais pas que mon klaxon ne marche pas pendany 18 mois....jamais contrôler au MOT non plus !

Est ce qu'Irma lire les pages ici ?

Non Irma ne lit pas nos pages, mais parfois je lui commente.

Merci pour les commentaires

"Je sais que le mien devellope 97 Db,a 3000 tours, je l'ais fait mesurer au sonometre a la police, de maniere volontaire"

"Au ralenti tu l'entend a peine, enfin il ronfle de maniere "ronde et plein" mais c'est plutot agreable a entendre"

Ma ligne de chez MSA en 2,5 se monte sans trop de problemes sur un 240, mais mon collecteur concus pour un L24 je ne sais pas si il se monterais sur un L28 Sean te renseignerait surement mieux que moi, car je pense qu'il dois y avoir une difference de diametre pour les sortie d'echappement sur ces deux culasses.

Commentaire

Beh pour le collecteur je ne sais pas trop quoi prendre, n'ayant pas un gros budget pour l'instant, c'est pour ça que je pensais prendre la ligne et monter plus tard un vrai collecteur qui va bien

J'ai surtout la suspension à m'occuper en priorité au reste, et vue le prix de la ligne je peux faire un petit écart à la règle de la prépa châssis prioritaire

Voilà le détaille de ma commande dès que j'ai les sous (le foncier m'est tombé dessus, et l'habitation ne devrait pas tarder non plus, alors ça retarde les achats ).
                          En plus voyage prévue avec ma copine au mois de Janvier
                          J'espère pouvoir mettre suffisamment de côter pour passer commande d'ici la fin de l'année tout en gardant suffisamment pour les vacances derrière...

Tokico illumina
                          Eibach springs
                          Barres anti-roulis
                          Kit uréthane complet
                          Ligne complète
                          La première ou la deuxième avec mon collecteur de L28 ?
                          Bache en attendant de m'occuper des fuites d'eau
                          Tapis de sol pour mes petits petons

Vous en pensez quoi ?
                          Dernière modification par tchorgnasse, 20 septembre 2009, 09h59.
                          sigpic

Commentaire

J'ai acheté un kit poly et les Illumina (avec ressort Tokico inclus) mais je ne les ai pas encore monté ni encore moins apprécié...
                            Par contre je ne me suis pas servis chez MSA... mais il faut voir si les frais de port ne téquilibre pas la note en prenant tout chez le même.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TOKIC...Q5fAccessories

Ou avec les ressorts en plus :
                            http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TOKIC...Q5fAccessories

Et pour le kit :
                            http://www.energysuspensionparts.com/
                            Cars parts / Nissan/Choix Z/Choix année

Commentaire

Beh pour le collecteur je ne sais pas trop quoi prendre, n'ayant pas un gros budget pour l'instant, c'est pour ça que je pensais prendre la ligne et monter plus tard un vrai collecteur qui va bien

Tokico illumina
                              Eibach springs
                              Barres anti-roulis
                              Kit uréthane complet
                              Ligne complète
                              La première ou la deuxième avec mon collecteur de L28 ?
                              Bache en attendant de m'occuper des fuites d'eau
                              Tapis de sol pour mes petits petons

Vous en pensez quoi ?
                              Je pense que tu ne doit pas achêter les Illuminas qui coute beaucoup plus cher que les HPs - l'argent épargné !

Eibachs - bien !

Barres anti-roulis...pourquoi payer les frais de port et risque les douanes et TVA quand j'ai une serie ici (voir photos) !

J'ai mis une barre à l'avant de série pour une comparison (aui est à vendre aussi).

Urethane - pas question - fait le !

Ligne - est ce que t'envie que mon pôte tu fabrique une ligne correct en attendent quelque chose peut-être en inox plus tard ?

Collecteur - n'utilise pas de tout une de série - ils sont nuls donc soit une après marché 'ricain, soit une des deux que j'ai (Janspeed ou Nismo), soit une en inox fabriqué bientôt.

Housse ? Si la voiture est déhors, mieux laisser sans car ça peige l'humidité qui n'est pas bon - si la voiture et à l'interieur, tu n'a pas besoin d'une housse anti-eau !

si non - http://cgi.ebay.fr/Housse-protection...d=p3286.c0.m14

Tapis ? Oui ou.....http://cgi.ebay.fr/Datsun-Nissan-240...d=p3286.c0.m14

(j'ai une paire d'ici - ils sont pas mal).

Que mon avis
                              Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                              X