Annonce

Réduire
Aucune annonce.

huiles de boite de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    perso je fais confiance à Motul, tu as de la 75W80 API GL4 en 2L et j'ai toujours eu de bon résultats sur le passages de vitesses facilités, tu peux aussi essayer de mettre un additif comme le T2S de chez ECOtech pour aider encore (sa diminue les frottements et facilite aussi le passage des vitesses) j'ai les deux dans mon 4x4 (réduction de conso et passage de vitesse facilités grandement) alors qu'avec de la castrol j'avais un mur quand je voulais repasser en première.
    Pour le moment j'ai dans ma 280Zx la motul toute seul mais je vais tester le T2S en plus à la prochaine vidange...car dans les montés de régimes rapides en conduite sportive la 3 aime pas être violantée

    regarde chez LGmotorsport
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #47
      Il y a des produits faits par Wynn's aussi qui aident pour la friction des boites.
      Perso, j'ai toujours mis de l'huile prise chez Nissan, c'est le seul truc que je prends chez eux. Il s'agit de l'huile qui va aussi dans les boites des Z33, Z34 et autres 4x4 de la marque.

      Je peux développer un plan via le club et son webshop si cela intéresse du monde pour les produits Igol/Wynn's. A voir avec l'équipe du club/forum.
      Dernière modification par Lazeum, 05 août 2015, 21h35.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire

      Chargement...
      X