Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S30 Z direction assistée kits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on comprend pourquoi les bagnoles modernes pèsent de plus en plus lourd, les options confort( sièges électriques chauffant, les airbags, les vitres électriques, les directions assistées,les abs, esp ,et tout et tout, bref, je pense quand j'aurai plus de permis à me monter une aixam avec un rotax dedans ! 200 kgs, 100 ch !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par JanspeedZ Voir le message
      Question? Tu dis qu'elle est asservie à la vitesse?

      Comment tu récupères l'info vitesse sans ABS et capteurs de roue?

      il y a un calculateur dérrière tous ça avec un capteur d'éffort et de température sur la colonne; on se sert aussi normalement du capteur d'angle volant pour connaître la vitesse de braquage.....

      tu en fait quoi de toutes ces infos manquantes? je suis vraiment septique sur la compatibilité avec la Z si ce n'est le rendu sur route et la sécurité
      L'assistance est contrôlable manuelment. Le modif. c'est pour un pilot qui peux savoir combien d'assistance il a besoin, soit pour la piste, soit route soit parking. A mon avis, quelqu'un va trouver ses réglages préferable.

      L'assistance avec 'ECU' (comme j'ai) est plus cher et en rétro. pas nécessaire.....c'est aussi pour une mamie qui ne sais pas si elle roule vite et se gare sa voiture - l'ECU' s'occupe d'elle !

      Conclusion : si quelqu'un après peu d'expérience ne sache toujours pas combien d'assistance il a besoin entre piste, route, autoroute et parking.....faut mieux qu'il sort de sa Z et reste avec une quatrelle !

      Commentaire


      • #18
        vue a epoque auto lyon 2000€ et bien je vais continuer a forcer un peu sur les parking
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • #19
          Pas des détails ? La mien me couter plus que ça.

          Commentaire


          • #20
            peu etre car c'etait a partir de 2000€
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • #21
              Disponible à parti de janvier pour €1180 (column en échange) 240Zs et 260Zs.

              Commentaire


              • #22
                http://www.ezpowersteering.nl/index.php?p=3&a=NTQ= = €1560 (et que pour les 240Zs) !

                Commentaire


                • #23
                  le kit se fait il pour les 280Zx?
                  Photos de la restauration
                  http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

                  Commentaire


                  • #24
                    Facilement adapatable pour TA 280ZX (même prix à mon avis) - (mieux que la system d'origin des autres 280ZXs) - il reste a voir si ce n'est pas trop chargé en dessous le tableau bord.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X