Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Pouilly en Auxois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    Résolu ; place recyclée

  • A2Z
    a répondu
    1 mois pile avant le grand jour, je ressors du bois ! Après maintes hésitations, j'ai décidé de confirmer ma participation.

    Au regard de ce qu'est redevenue la vie quotidienne et professionnelle, je pense qu'il n'y a pas plus de risques à faire les kons ensemble sur un circuit qu'à aller chercher son pain, ou à aller le gagner...

    Et Gillou, l’hôtel ouvre à nouveau ses portes ! Par contre je ne sais pas encore comment je pourrai être dispo le vendredi ou le lundi, mais pas de souci entre le vendredi 17h30 et le lundi 7h45 ! On s'adaptera d'ici là quand j'aurai plus de visibilité ... pas encore à la retraite, je perds beaucoup trop de temps au boulot ...

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Urgent!


    Une place se libère par contrainte planning ... si volontaire pour reprendre la place, je transmets!

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    Fin de la guerre le 10 Juillet, tout est au vert.
    Je viens de résserver l'hotel (Val vert) pour le vendredi soir avec la route aller le vendredi après midi depuis l'ouest de paris.
    Retour malheuresement le samedi soir mais on sera deux à se relayer.
    A très vite !
    Benoit

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    Si on respecte les règles barrières, le risque est plus que tres faible.
    on veut vivre et vous voir les gars, même avec un masque.
    attendons fin juin et croisons les doigts
    benoit

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Ok je vais réfléchir de mon côté,, ma motivation est moyenne, A+

  • Hub280ZX
    a répondu
    Non, je ne suis plus inscrit à Pouilly, Didier...
    Cette histoire de réservation d'hôtel non remboursée m'a dégouté, et ça m'a couté le prix de l'inscription!
    Et puis cette saleté de virus est toujours présent, et je ne suis pas pour prendre le risque d'une rencontre pour l'instant.
    Cette année 2020 laissera un goût amer, et j'ose espérer que c'est entrain de finir...mais rien de certain pour l'automne et l'hiver prochains...
    Gilles se pose la question du salon de Lyon en Novembre, et je n'irai pas non plus.
    Restera à décider pour Ladoux en Octobre...

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Tu n'est plus inscrit,Hubert ? La liste des participants est mise à jour en Live, et je ne te vois plus ?
    de mon côté j'hésite encore,je suis encore inscrit mais pas sûr de venir je doute d'ailleurs de la date au 18/07

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a commenté la réponse de
    Je suis allé trois fois au Valvert.
    Nickel, mais pas le même tarif... Juste à côté du courtepaille, sur la route du circuit à la sortie de Pouilly.

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Alors, Hubert, tu irais où ?

  • Hub280ZX
    a commenté la réponse de
    Ibis, l'hotel qui n'a jamais remboursé la réservation initiale, alors qu'il était fermé pour confinement!
    J'ai passé des messages sur FDB, et je ne suis pas le seul!
    Aucune réponse à qui que ce soit et pour quel hotel que ce soit... Le Groupe Accord sont des vrais truands.
    Je n'y mettrai plus les pieds.

  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    Ibis Pouilly

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Vous êtes à quel hôtel ?

  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par gil2clair Voir le message
    C'est maintenu au 18/07, ou reporté ?
    Je n’ai pas vu passer d’annulation mais j’ai pris l’assurance annulation pour l’hôtel... chat échaudé craint l’eau froide

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    C'est maintenu au 18/07, ou reporté ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X