Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Pouilly en Auxois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par kerouan1 Voir le message
    Rdv le 18 Juillet, la date vient de tomber.
    C'est bon pour moi.
    Ok pour moi aussi

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Le 18 juillet ça risque d'être trop tôt, l'histoire n'est pas. près d'être finie

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    Rdv le 18 Juillet, la date vient de tomber.
    C'est bon pour moi.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Je te rassure Gilles ! Ton hôtel va te rembourser tes avoirs !

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    un petit mot sur l’hôtel via facebook, et ça va réagir, je pense... Un commerçant n'aime pas ce genre de "pub"

  • Hub280ZX
    a commenté la réponse de
    Je ne sentais pas pour rouler le retour en camion après la journée de piste...
    Deux nuits et deux petits déjeuners, et c'est 100 balles de perdus: Merci Ibis!

  • Hub280ZX
    a commenté la réponse de
    Les centaines de lignes de conditions illisibles sont faites pour les couvrir!
    Et puis tu ferais une procédure pour 100 balles? Allons... Ils le savent bien!

  • nissag250
    a répondu
    Moi c'est pour une nuit et petit déjeuner, la nuit de vendredi j'avais complété par téléphone sans payer d'avance donc ça me coûte 47 euros in the bab
    la prochaine fois je ne réserve pas, ibis budget a toujours de la place sinon je vois ailleurs ou je couche dans ma Z !

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Dommage. Mais un hôtel a-t-il le droit de ne pas rembourser ? Même partiellement compte tenu du délai ?

  • Hub280ZX
    a répondu
    L’hôtel n'a jamais accepté de me rembourser ma réservation payée d'avance!
    Ça me coûte l'équivalent de la journée SCCT pour deux nuits... donc quelle que soit la possible nouvelle date, je n'en serai pas.
    J'ai peur que le bilan du premier semestre sera bien négatif pour ne pas rouler!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Faut le faire en semaine

  • A2Z
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    info scct:

    Bonjour à tous, suite à l'arrêté préfectoral paru dans le weekend, le circuit est bel et bien fermé à minima jusqu'au 15 avril.

    Nous sommes en cours de discussion pour un report de la date courant juillet/aout dans les mêmes conditions prévues initialement. Nous vous tiendrons informé dès que le changement sera validé.

    Merci à tous pour votre confiance.
    Juillet / août ... mal barré ...

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    info scct:

    Bonjour à tous, suite à l'arrêté préfectoral paru dans le weekend, le circuit est bel et bien fermé à minima jusqu'au 15 avril.

    Nous sommes en cours de discussion pour un report de la date courant juillet/aout dans les mêmes conditions prévues initialement. Nous vous tiendrons informé dès que le changement sera validé.

    Merci à tous pour votre confiance.

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    Hôtel annulé

    J’espère que l’équipe scct parviendra à négocier une nouvelle date avec le circuit
    Moi aussi !

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Hôtel annulé

    J’espère que l’équipe scct parviendra à négocier une nouvelle date avec le circuit

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X