Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCCT Pouilly en Auxois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sebZ
    a répondu
    Oui, et avec cette météo dés plus capricieuse, il y est fort probable de devoir chausser les bottes en cas de sortie de pisteet de finir à la chasse aux escargots de "BOURGOGNE"……

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Ça approche...

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par A2Z Voir le message

    Imagine ! A ton avis dans quel bâtiment pourrait habiter une cochonnerie..?
    Ah yes!!!! J’ai compris... j’ai le cerf-volant

    je cherchais une similitude de faciès


    Le D4D... qui en plus est plutôt D4B quand on enlève les moufles, c’était un peu lent dans le droit et dans le pig-paf, ça doit finir sur le flanc

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message

    Une cochonnerie? C’est vague!
    une voiture avec un groin ?
    - Une visa ph1?
    -un Peugeot D4D?
    - une BMW?
    Imagine ! A ton avis dans quel bâtiment pourrait habiter une cochonnerie..?

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par Neko-chan Voir le message
    Soyez les bienvenus dans not' cours de récrée, on y sera aussi avec une cochonnerie. Z'allez voir pour ceux qui connaissent , tour le revêtement et les abords ont été refaits; le pif-paf n' éjecte plus mais le grand gauche n'a pas changé
    Hât d'y être.
    Une cochonnerie? C’est vague!
    une voiture avec un groin ?
    - Une visa ph1?
    -un Peugeot D4D?
    - une BMW?

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Moi aussi, hâte d'y être. Et c'est un circuit que je ne connais pas, alors gros plaisir en perspective ! Mais attention, je rentre avec ma Z ...

  • Neko-chan
    a répondu
    Soyez les bienvenus dans not' cours de récrée, on y sera aussi avec une cochonnerie. Z'allez voir pour ceux qui connaissent , tour le revêtement et les abords ont été refaits; le pif-paf n' éjecte plus mais le grand gauche n'a pas changé
    Hât d'y être.



    Laisser un commentaire:


  • sebZ
    a répondu
    C'est fini, les inscriptions sont closes,...….. 64 participants toutes catégories confondus sur la grille, avec un beau plateau de Zs.
    J'ai hâte d'être à ce Rdv qui va marquer mes premiers tours de roue sur un circuit, en espérant que le soleil soit de la partie

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Réservation Hotel ibis faite ce soir !
    Pour info, j'ai pris une chambre à deux lits simples , si un retardataire est coincé, j'ai une place ( lits séparés , hein , pas déconner !! )

    Laisser un commentaire:


  • Neko-chan
    a répondu
    + 1 , en cochonnerie... les " Spirit racer Club", c'est nous

    Laisser un commentaire:


  • sebZ
    a commenté la réponse de
    Ce sera l'occasion de prendre la pause pour faire la première page du calendrier 2021...lol

  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par Donat Voir le message
    Pour moi aussi, je viens avec mon logement et de la production local
    Et j'espère que tu auras mis ton siège passager ! Comme tu me l'as promis à Spa !

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Très juste, Hub !!
    Va pour une petite parade entre nous alors !

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    On devra s'organiser une ou deux sessions "libres" ensemble en cours d'après-midi si vous souhaitez rouler entre Z.
    N'oubliez pas que nous sommes "invités" par le SCCT, et que leurs membres souhaitent aussi et d'abord rouler avec nous!
    Si nous voulons consolider les liens avec eux, notre objectif de "rouler ensemble" ne sera pas le leur...

    Cedric (PionPion) organise les groupes par niveaux de puissance pour favoriser les petites bagarres entre modèles proches.
    Je pense qu'il ne serait pas judicieux de remettre en question cette approche, surtout avec les différences que nous proposons.
    Les "velus" doivent s'attendre à rencontrer les plus puissantes présentes dans un même groupe.
    Après, les sessions libres sont là pour compléter!

    Et n'oubliez-pas: C'est aussi plus facile de gérer les situations en piste lorsque les autos sont assez comparables!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    pour le roulage libre, sans doute...
Chargement...
X