Annonce

Réduire
Aucune annonce.

z31 turbo de Roums!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas mal l'auto école....lol

    j'étais persuadé que le radiateur chromé, c'était l'échangeur........

    Commentaire


    • Envoyé par roums Voir le message
      un pote qui fait le con avec la boite

      Luc, que la force soit avec toi...


      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • derriére c'est une eg, la blanche, et je vois le CRV aussi a droite.
        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par fragheur Voir le message
          derriére c'est une eg, la blanche, et je vois le CRV aussi a droite.
          la blanche c'est une ej9 ( ek avec un 1.4L a la base mais maintnenant swap d16a9 dedans )
          et oui cr-v i vtec de mon frere lol !
          300zx turbo a vendre

          maintenant c'est mitsubishi

          Commentaire


          • alors un peu de news

            les jantes en 18 braid sont monté


            pour info
            jantes en 16 d'origine avec pneu falken font 20kg
            jantes en 18 braid 10kg et le pneu falken 11kg soit 21kg



            mes ressorts court et mes bilstein B6 ar sont monté j'ai pas l'impression que la Z est perdu des cm mais en meme tps j'ai pas roulé avec et l'av est pas fait !

            sinon l'embrage 6 patins ça grippe bien

            j'ai bossé un peu sur l'echangeur
            je l'ai mit en place et fait 2 platine sur 4 , c'est deja ça

            300zx turbo a vendre

            maintenant c'est mitsubishi

            Commentaire


            • eh!! ca prend forme.....en plus ca me fait un dossier photo vu qu'on part sur le même genre de chose. la mienne est au garage actuellement pour retrait de la clim. peut tu me dire quelle marque tu as pris en echangeur et quelles dimension, je pensais à du Forge universel mais peut être as tu trouvé mieux?
              a+++

              faudra vraiment qu'on se rencontre!!! LOL

              Commentaire


              • J'adore la ligne des Z31 turbo, vraiment de tres belles autos.
                Je me laisserais tenter si j'en avais l'occasion

                Commentaire


                • Envoyé par antimitrail Voir le message
                  eh!! ca prend forme.....en plus ca me fait un dossier photo vu qu'on part sur le même genre de chose. la mienne est au garage actuellement pour retrait de la clim. peut tu me dire quelle marque tu as pris en echangeur et quelles dimension, je pensais à du Forge universel mais peut être as tu trouvé mieux?
                  a+++

                  faudra vraiment qu'on se rencontre!!! LOL
                  Bin aucune idée de la marque de l échangeur
                  La personne qui me la vendu occaz neuf,
                  Ma dit échangeur v mount skyline R33
                  Je mesure dés que je suis devant.
                  J ai opté pour les sorties sur le dessus car sur les cotés il y a pas de trou pour passer le piping et pas envie de percer la caisse.
                  Ce voir ça fait un bout lol
                  300zx turbo a vendre

                  maintenant c'est mitsubishi

                  Commentaire


                  • ouais dès que t'as les dimensions ca m’intéresse, mais je crois que j'ai déja trouvé ce modèle chez Forge.

                    Commentaire


                    • epaisseur 8cm
                      hauteur 30cm sans compter les manchons ( hauteur du manchon 5cm)
                      largeur 40cm
                      diametre du manchon environ 6.2cm bord exterieur a bord exterieur
                      capacité 600cv si j'ai bien compris, il y a de la marge car j'aurais jamais 600cv ds la Z sauf si je swap rb26dett lol


                      ça parait pas tres gros comme echangeur mais ds les main ça fait deja une belle bete
                      300zx turbo a vendre

                      maintenant c'est mitsubishi

                      Commentaire


                      • bon alors grosse galére pour avoir des amortisseur avant

                        bilstein ne font plus pour les Z31
                        j'ai réussi a trouver du koni sport réglable avec molette exterieur au niveau durté souplesse

                        donc j'ai pas le choix
                        koni devant et bilstein B6 a l'arriere

                        les 2 sont des amorto sport on verra le resultat

                        koni commandé 15 jours pour la livraisons
                        300zx turbo a vendre

                        maintenant c'est mitsubishi

                        Commentaire


                        • ok merci pour les dimensions.

                          pour les amortisseurs, j'ai 4 KONI sport "jaunes" réglés en dureté a 3/5. c'est plutot raide sur route bossellée mais très bien a l'attaque sur route propre. tu peux regler sur 2 pour avoir plus de souplesse. sur 4 ou 5 je pense que c'est trop raide pour une voiture de route. bon après t'asles koni "rouges" mais là t as interet a te mettre un airbag sur le c..

                          Commentaire


                          • Envoyé par antimitrail Voir le message
                            ok merci pour les dimensions.

                            pour les amortisseurs, j'ai 4 KONI sport "jaunes" réglés en dureté a 3/5. c'est plutot raide sur route bossellée mais très bien a l'attaque sur route propre. tu peux regler sur 2 pour avoir plus de souplesse. sur 4 ou 5 je pense que c'est trop raide pour une voiture de route. bon après t'asles koni "rouges" mais là t as interet a te mettre un airbag sur le c..
                            ok

                            les koni j'en ai eu sur la civic ( tres content) et la je me dit tiens je testerais bien les bilstein et paf que les arrieres , dommage ! que l'on met pas prevenu avant ( chez bilstein) car sinon j'aurai prix full koni
                            300zx turbo a vendre

                            maintenant c'est mitsubishi

                            Commentaire


                            • hello, je rentre vendredi soir et je vais enfin retrouver ma bagnole. j'ai trouvé un bon site pour commander ma dump valve et mon échangeur. comme toi je veux pas m’embêter avec des admission et sortie d'air sur le coté.

                              j'ai repéré un modèle avec entrée et sortie sur le dessus mais avec des dimensions légèrement différentes. 75X24,5X6. (cm)

                              j'ai peur que la largeur pose problème. vu que tu as déja tout par terre, pourrais tu mesurer vite fait, et me dire si visuellement tu penses que ca rentre. Bon, au pire je ferais ca ce WE mais ca me ferait gagner du temps.

                              merci.

                              Commentaire


                              • Pour les intercooler j'ai acheté le mien sur ebay.co.uk, c'est largement moins cher que du forge par exemple, pour la qualité, je ferais des photos bientot, mais çà m'a l'air parfait aussi. De plus ils les vendent le plus souvent en kit avec tubulures alu et durites silicones.

                                Je me souviens lors de mon achat avoir vu des intercoolers comme celui de Roums (entrée / sorties sur le même côté) il faut chercher un peu.

                                Roums : Si tu fais ton montage silent blocks avant moi, hésites pas à faire un petit topic Reportage/comment faire, çà a l'air un peu coton quand meme d'après ce que j'ai pu lire sur z31performance (découpe de rondelles métal, cramage au chalumeau pour enlever les anciens .. etc) merci ^^
                                Dernière modification par bilbol, 24 octobre 2011, 16h25.
                                ________________________________________
                                1988 - Nissan 300ZX Z31
                                1982 - Mini 1000 Stage1
                                2004 - Yamaha Fz6 N
                                2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X