eh!! ca prend forme.....en plus ca me fait un dossier photo vu qu'on part sur le même genre de chose. la mienne est au garage actuellement pour retrait de la clim. peut tu me dire quelle marque tu as pris en echangeur et quelles dimension, je pensais à du Forge universel mais peut être as tu trouvé mieux?
a+++
faudra vraiment qu'on se rencontre!!! LOL
					
					
					
				
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z31 turbo de Roums!
				
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 alors un peu de news
 
 les jantes en 18 braid sont monté
 
 
 pour info
 jantes en 16 d'origine avec pneu falken font 20kg
 jantes en 18 braid 10kg et le pneu falken 11kg soit 21kg
 
  
 
 mes ressorts court et mes bilstein B6 ar sont monté j'ai pas l'impression que la Z est perdu des cm mais en meme tps j'ai pas roulé avec et l'av est pas fait !
 
 sinon l'embrage 6 patins ça grippe bien
 
 j'ai bossé un peu sur l'echangeur
 je l'ai mit en place et fait 2 platine sur 4 , c'est deja ça
 
 
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 la blanche c'est une ej9 ( ek avec un 1.4L a la base mais maintnenant swap d16a9 dedans )Envoyé par fragheur Voir le messagederriére c'est une eg, la blanche, et je vois le CRV aussi a droite.
 et oui cr-v i vtec de mon frere lol !
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 derriére c'est une eg, la blanche, et je vois le CRV aussi a droite.
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 Luc, que la force soit avec toi...Envoyé par roums Voir le messageun pote qui fait le con avec la boite
 
 
 
   
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 pas mal l'auto école....lol
 
 j'étais persuadé que le radiateur chromé, c'était l'échangeur........  
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 teste de l'embrayage 6 patins mais sur le pont ça a l'ére de gripper fort
 
 quelques photos
 
  
  
  
  
  
  
 
 pour info ( via RTA)
 la butée de l'embrayage doit etre sortie a la présse et remonté a la presse
 le cadan de transmission doit etre replacé au meme endroit ( faire des repére)
 la boite de vitesse est pas si lourde que ça a 2 ça se porte trés facilement
 
 
 un pote qui fait le con avec la boite
 
 
 
 et un autre délire avant de faire l'embrayage
 
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 sur ma photo il y a tout ce qui appartiens a la clim sauf l'intercooler ^^
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 lol, euh, oui l'intercooler, j'avais compris!!!!!!
 
 ok, je filerai la photo à mon mécano, ca lui donnera une idée du matos à retirer.
 merci
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 le radia noir oui ça va avec la clim c'est le radia de clim il est devant ton radia d'eauEnvoyé par antimitrail Voir le messageC quoi le radiateur que t as enlevé? Ca appartient a la clim aussi?
 faut sortir le pc avant pour le sortir, c'est un bon sport, j'ai passé du tps a tout virer 
 
 si tu parle du radia chromé c'est mon radia tuning pour refroidire l'air chaud que le turbo soufle ds le moteur lol !  
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  Invité a réponduoui c'est dans le nez de ta voiture, c'est le condensateur, si je ne me trompe pas Invité a réponduoui c'est dans le nez de ta voiture, c'est le condensateur, si je ne me trompe pas
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 C quoi le radiateur que t as enlevé? Ca appartient a la clim aussi?
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 clim supprimé
 amorto B6 ar monté
 ressort court en cours
 intercooler en cours
 
 
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 pas testé encore !
 
 je suprime la cilm, fait la distri et monte mes amorto ar sur ressort courts avec mes nouvelles jantes et apres je teste
 sinon a la pédale c'est pas trés dur , mais il va ce faire et durssir un peu !
 
 mais pas avant 1mois car les vendanges commence avec de grosse journée et week end  
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