punaise sa avance bien.
alors cet embrayage, pas trop brutale ?
					
					
					
				
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z31 turbo de Roums!
				
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 bon j'ai commancer a sortir ma boite de vitesse
 
 comme je me doutais 1 des 3 goujons de la donw pipe a cassé
 
 sinon apres j'ai déserré tous les ecrou du tour de boite
 il manque plus cas aller chercher le verin de fosse chez un pote pour la sortir et monter mon nouvelle embrayage 
 
 
 amortisseur bilstein B6 AR en commande
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 quand tu vois l'ecart de prix entre les stage 1 et 3 , tu prend un stage 3
 dans les embouteillage pas de galére l'embrayage de la Z est assisté par la dépression d'air ( assitance a l'embrayage) comme les freins .
 
 
 franchement entre F1 et exedy j'ai jamais vu de direrence, j'ai deja utilisé les 2 marque.
 
 
 ds la civic ej9 je swap un d16a9 de crx
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 Pour l'embrayage, stage trois sa me semble abusé, en tout cas dans les embouteillage, sa doit etre la grosse galere. Il me semble que les F1 corresponde un stage en dessous des Exedy. F1 stage 3 = exedy stage 2.
 
 
 Sinon tu swap quoi en quoi sur ta civic?
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 88-89 turbo
 
 diam 248mm 250 mm
 24 dents
 
 moi j'ai commandé ça
 
 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...TM:MOTORS:1123
 
 traité directe par mail et payment paypal
 je vais le monter dés que j'ai fini de swaper ma civic
 
 
 les embrayage z31 phase 1 sont plus petit je crois en diametre
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 et le 2+2 , ou la transmition a une influence?
 Ou a partir de 88 tout les embrayage sont bon ?
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 oui F1 racing stage 3Envoyé par fragheur Voir le messagec'est quoi la reference de ton embayage?
 C'est du F1racing c'est sa ?
 
 patfinder & 300zx 88 3.0 Turbo attention de par prendred du 3L turbo 300ZX 86-87 c'est pas les meme
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 c'est quoi la reference de ton embayage?
 C'est du F1racing c'est sa ?
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 piping universel arrivé , j'ai plus cas démonter le parechoc , supprimer la clim et voir pour placer l'echangeur et jouer avec le kit piping universel
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 ligne en 60 ou 62 exterieur , j'ai pas verifié
 
 en gros je suis en 60 du debut a la fin car d'origine mon inter apres cata etait en meme pas 50 ( je pense qu'il etait bricolé )
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 j'ai roulé avec ma nouvelle ligne , franchement la Z roule beaucoup mieux on sent bien les gaz libre
 
 au sonométre je suis en 77 et 83 db ralentie et en roulant ça va ça fait un bruit simpas je trouve
 je ferais une video dés que je peux
 
 
 piping commandé pour pouvoir mettre mon echangeur
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