Merci pour tes infos.
J'ai fini par prendre des standard, c.à.d. des A-disc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jantes WORK Equip et freins S12+8/S12W
Réduire
X
-
voila les infos dont tu as besoin :
Sur mon auto, il reste 50 mm entre l'étrier (petit frein) et l'intérieur de la jante.
Et 105 mm jusqu'au disque.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
les gros freins arrivent mais ils servent à rien chez le carrossier lol
ben de toute façon t'as pas le choix, il y a pas d'autre config pour augmenter la profondeur.
Sinon tu me mesures la côte de dépassement de ton étrier depuis le disque de ton étrier et je te dirais l'espace dispo avec le T disk.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Triangulé Voir le messageLe T disk c'est ce qui donne le plus de place pour l'étrier.
Attention à la boulonnerie et aux gougeons aussi.
tu les prends en quelle taille ?
La fabrication est vraiment top.
moi j'en ai avec des gros déports.
Laisser un commentaire:
-
Le T disk c'est ce qui donne le plus de place pour l'étrier.
Attention à la boulonnerie et aux gougeons aussi.
tu les prends en quelle taille ?
La fabrication est vraiment top.
moi j'en ai avec des gros déports.
Dernière modification par Triangulé, 27 novembre 2019, 08h54.
Laisser un commentaire:
-
Jantes WORK Equip et freins S12+8/S12W
Bonjour,
je suis en train de commander des jantes Work Eqiup, et je ne sais pas quoi choisir pour les jantes avant. Chez Work on peut choisir 3 différents types de "centres de jantes". A-disk, O-disk et T-disk en fonction de la place qu'on a besoin pour les étriers, resp. le déport visible souhité.
Est ce qu'il y a un proprio de WORK Equip qui pourra m'aider?Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: