Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée Zs à Magny Cours 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si nécessaire, je lache le concentration aux Pays-Bas pour profiter de ça ici, Le Mans Classic et Rouen.

    Je t'entend Vincent et tu as raison MAIS les deux peux tourner en parallel - la France est grande et il n'y a pas toute le monde qui peux traverser la France - il y a forcement les sorties plus proche (ou doit être !!!).

    L'important, c'est de concentré sur les sorties Datsun/Nissan d'abord - soit entre nous, soit encourager la 1ere invitation d'un autre club......tu souviens que les 350Zs ont déjà organisé quelque chose mais que pour les Z33S/34S ?

    Comme moi, t'aime pas d'être ignorer donc il faut (à mon avis) soutenir cette démarche mais pas oublier les sorties entre nous.

    Commentaire


    • #17
      je ne voulais pas dire obligatoirement mais si il manque du monde pour faire reduire le tarif!!!!
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire


      • #18
        Compris....mais c'est vrai que je prefere de voir d'abord les Nissans puis si besoin d'autre, certains autres clubs japonaises.

        Mais si vraiment une circuit est toujours trop cher vu les nombre des voitures engagé......je prefere d'avoir ''qu'une" weekend social entre que les Zs !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Sean Voir le message
          Si nécessaire, je lache le concentration aux Pays-Bas pour profiter de ça ici, Le Mans Classic et Rouen.

          Je t'entend Vincent et tu as raison MAIS les deux peux tourner en parallel - la France est grande et il n'y a pas toute le monde qui peux traverser la France - il y a forcement les sorties plus proche (ou doit être !!!).

          L'important, c'est de concentré sur les sorties Datsun/Nissan d'abord - soit entre nous, soit encourager la 1ere invitation d'un autre club......tu souviens que les 350Zs ont déjà organisé quelque chose mais que pour les Z33S/34S ?

          Comme moi, t'aime pas d'être ignorer donc il faut (à mon avis) soutenir cette démarche mais pas oublier les sorties entre nous.

          ...Oui papa MAFIOSOVENDEEN ....

          Commentaire

          Chargement...
          X