Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma 240z bientot terminée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    des news !
    actuellement je termine le remontage , la voiture demarre au quart de tour , elle freine , bref elle est prete a rouler, reste a faire le CT et les papiers et je pourrais la sortir sur route
    jean paul m'a aidé ,on a fait un ptit tour ds le chemin , elle marche bien ! d'ailleurs je vais ravoir besoin de toi JP !!
    voila les dernieres photos ! desolé pour la qualité mon apn est mort !



    Commentaire


    • #17
      extra!

      on la voit quand?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #18
        vous la verrez euuh quand j aurais fait la paperasse et que je trouverais des sous pour les trucs qui manquent lol
        les pneus sont pas frais et j attends tjrs mes retros ...

        de tte façon je serais au mans classic !

        Commentaire


        • #19
          Bravo, jolie boulot effectué. Je suis un peu jalou de ta peinture qui brille.
          Il n'y aurait pas le toit ouvrant et les plaques, on pourrait la confondre avec la mienne, même couleur et même jantes. On pourra les mettre à coté au mans pour faire le jeu des 7 erreurs.

          Commentaire


          • #20
            bon quelques news

            il ne me manque plus que quelques details
            j'attends encore mes retros , mes pneus sont trop vieux , et il reste a fixer ce spoiler avant qui n est vraiment pas facile a ajuster

            mais surtout j'ai un probleme de clignotants !! ça marchait tres bien ya quelques semaines , et la plus rien , mais surtout qd je remet un fusible , il grille direct en mettant le contact
            ya un cours jus quelque part mais ou ?? ça m ennerve je trouve pas
            jean pauuulll j'ai besoin de toi help !
            et puis des que c est reglé direction le CT !
            [EDIT] en fait je viens de recevoir les retros !!
            photos





            Dernière modification par polo451, 16 avril 2010, 00h47.

            Commentaire


            • #21
              Beau travail bravo, très content pour toi
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #22
                vraiment superbe !

                j'ai hate de la revoir !!

                pour les clignos...je n'ai pas trop d idée : il faudrait à nouveau tous les debrancher, puis, en remettre un...mettre un fusible neuf, et essayer...si ça ne saute pas, remettre un second cligno...etc

                sinon, je n avais pas de cligno a l avant sous le parchoc...donc, les fils n étaient pas branchés...jette un oeil, pour voir si tu n as pas remis deux fils ensemble, ou alors si un des fils ne touche pas la carosserie...

                c'est dommage je serai bien passé le we prochain, mais je suis pris tous le we ! a++ JP
                *****************

                Toyota Rav4 1998
                Rover 400 1999
                Saab 900 sedan 1986
                Maserati biturbo Si 1989

                Commentaire


                • #23
                  à jour
                  http://240z.free.fr/index.php?/category/240z_Polo
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #24
                    des news !

                    elle roule ! et elle a passé le controle technique !! je n'y croyais pas !
                    donc bonne nouvelle , au moins je peux rouler tranquille

                    sauf que , j'ai quelques problemes , et surtout d'embrayage

                    ça patine completement , je ne peux meme pas depasser 60kmh , obligé de rouler sur un filet de gaz
                    j'ai essayé de regler la course a la pedale mais rien ne change

                    le disque est neuf , je pige pas trop , si vous avez des idees

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas le bon cylindre pour l'embrayage ?

                      Le régulateur posté marche donc ?

                      Commentaire


                      • #26
                        ben oui...! malgré les petites choses à regler, elle est en super état cette 240 !
                        super tour de quelques minutes dedans ! sans insonorisation, c'est vrai que de rouler dans une ancienne comme ça, c'est génial !!! (j'avais oublié )
                        Dernière modification par L24, 16 août 2010, 13h24.
                        *****************

                        Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

                        Commentaire


                        • #27
                          oui sean le regulateur semble marcher , merci encore !

                          l 'embrayage je sais pas trop je vais essayer de voir d ou viens le probleme , on a eu pas mal de probleme au montage deja ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par L24 Voir le message
                            c'est vrai que de rouler dans une ancienne comme ça, c'est génial !!! (j'avais oublié )
                            La probleme avec les 'young-timers' et dans notre cas, les ZXs - trop peu des sensations 'brut' car ils sont trop proche en qualité des voitures d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #29
                              bon et sinon pour l'embrayage vous avez une idee?

                              sean tu parle de quel cylindre ? le recepteur est ptet pas le bon ?

                              je ne sais pas trop non plus si le mecanisme est le bon , bref c est un bordel dans les pieces , je crois que ca va finir chez le garagiste...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par polo451 Voir le message
                                bon et sinon pour l'embrayage vous avez une idee?

                                sean tu parle de quel cylindre ? le recepteur est ptet pas le bon ?

                                je ne sais pas trop non plus si le mecanisme est le bon , bref c est un bordel dans les pieces , je crois que ca va finir chez le garagiste...

                                Paul, on a l'impression que quand tu roules, la fourchette d'embrayage n'est pas en repos, et appuie légerement sur le mécanisme d'emb ; Est ce que il y a moyen de regler l'axe du recepteur d'embrayage pour ramener la fourchette à sa position de repos ?
                                *****************

                                Toyota Rav4 1998
                                Rover 400 1999
                                Saab 900 sedan 1986
                                Maserati biturbo Si 1989

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X