Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvelle Z31 parmis vous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Fragheur => merci pour le compliment...pour moi, en fait, chacun roule dans ce qu'il veut ou peut, ...mais ce que je trouve ridicule, c'est d'habiller une Clio 4 portes 1,4L en "manga car", comme dise les fan du tuning, en foutant dessus des caractères japonais, (dont ils ne connaisent pas le sens à mon avis !), des feux Lexus, un pot vraiment sport, un aileron très sport aussi, un beqeut rammasse miette, une sono de ouf, des jantes de 17,et la dessus, refaire une peinture...tout ça pour avoir une "m...." au final qui ressemble à rien, qui évoque rien, et surtout une voiture japonaise, ou sa culture, qui aura couté 2 ou 3 voir 4 fois le prix de ma 300 ZX ; c'est completent absurde, ça n' a vriament aucun sens, cette démarche...;


    Envoyé par Sean Voir le message
    Ce qui me choque le plus dans les photos...c'est d'avoir laissé la carton en dessous (arrière gauche) - pour quand les photos pour le calendrier ?

    Pourquoi mettre les 16"s ?

    ....je n'ai pas vu le carton au moment de la photo ! c'est aussi après quand je les ai mis en ligne...que je n'ai plus vu que cela...!

    en fait, les jantes d'origine sont abimées...l'alu est "bouffé"...; et puis le 15, ça fait petit sur la ligne de la voiture, je trouve ;



    je les ai brossé et vernis...mais il y a soit des creux maintenant, soit des zones de couleurs différentes ; car je crois que les jantes avaient le même aspect que l'enjoliveur central, qaund elles étaient neuves...

    sinon, on remarquera l'intelligence de certains qui laisse leur chien pisser sur 2 de mes jantes... :wink: ; j'étais ce we avec ma 300 ZX a une rencontre pro liée aux jeux automatiques et à la mode US, et avec un très grand d'amateur d'américianes et de Harley...enfin, c'est pas bien méchant :lol:
    Dernière modification par L24, 28 avril 2010, 14h50.
    *****************

    Toyota Rav4 1998
    Rover 400 1999
    Saab 900 sedan 1986
    Maserati biturbo Si 1989

    Commentaire


    • #62
      edit : bon ben...le carton est parti !!!
      *****************

      Toyota Rav4 1998
      Rover 400 1999
      Saab 900 sedan 1986
      Maserati biturbo Si 1989

      Commentaire


      • #63
        faut refaire des fotos alors si il n'y a plus de carton.
        sigpic

        Commentaire


        • #64
          belle voiture, maintenant j'espère te rencontrer sur une de nos sorties.
          a++

          Commentaire


          • #65
            moi de même

            j'arrive a mettre le cosy du bébé de 1 an, à l'arriere de la 300 ZX...donc, c'est super...vais pouvoir programmer des ballades en famille !
            *****************

            Toyota Rav4 1998
            Rover 400 1999
            Saab 900 sedan 1986
            Maserati biturbo Si 1989

            Commentaire


            • #66
              Bon ben...au revoir 300 ZX..............................!

              voila, elle est partie vers son nouveau proprio...grace à l'aide de Yann (Antimitrail) que j'ai rencontré, et que je remercie, car il a fait l'intermédiaire entre moi et l'acheteur

              J'éviterai de vous dire la remplaçante de cette voiture, pour ma femme..... car je vais me facher avec tout le monde :lol:
              *****************

              Toyota Rav4 1998
              Rover 400 1999
              Saab 900 sedan 1986
              Maserati biturbo Si 1989

              Commentaire


              • #67
                du VAG lol!
                300zx turbo a vendre

                maintenant c'est mitsubishi

                Commentaire


                • #68
                  je compatis mon amis.
                  Si tu cherche une japonaise familiale sportive prend une Impreza, lancer ou je sais pas si vous avez, une Maxima.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #69
                    honda accord TYPE R aussi
                    300zx turbo a vendre

                    maintenant c'est mitsubishi

                    Commentaire


                    • #70
                      La 300 ZX rouge a pris livraison de son nouveau propriétaire (qui se présentera sur le forum dans quelques temps).
                      Ce dernier est très content, et des idées fourmillent déja plein sa tête (spoiller à la antimitrail, pièces performance, modification de couleur de certains éléments...etc). La Z a de beaux jours devant elle, et en plus elle craint pas les contrôles de police........
                      a bientôt.

                      yann.

                      Commentaire


                      • #71
                        peut être un peu d'animation dans le topic z31.

                        oui la accord Euro R par contre ya que deux porte.

                        et Roums t'en es ou sur la Z?
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X