Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une 240Z sans corrosion, ça existe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par datsun240z Voir le message

    Par contre, en me garant pour tchatcher, je suis monté sur une bordure... mais pas de dégat!

    Au retour du mans, effectivement plateau
    Ah ben je parlais juste de la bordure... j'avais peur que tu ais un peu rayer le bas de caisse... C'est dommage que tu ai eu un soucis pour le retour C'est quoi le blème ?

    Au passage, désolé d'avoir un peu insisté sur l'autoroute, mais comme j'était sur que tu était du forum et que je pensais pas que je pourrais te rencontrer
    de si tôt, j'ai tenté le coup... Et J'espère que tu n'est pas arrivé en retard ( bizarrement, j'en doute pas... )

    Et t'en fait pas Michel, c'est moi qui me suis grillé direct devant Sylvain !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Romain The Viril Voir le message
      Ah ben je parlais juste de la bordure... j'avais peur que tu ais un peu rayer le bas de caisse... C'est dommage que tu ai eu un soucis pour le retour; C'est quoi le blème ?

      Au passage, désolé d'avoir un peu insisté sur l'autoroute, mais comme j'était sur que tu était du forum et que je pensais pas que je pourrais te rencontrer
      de si tôt, j'ai tenté le coup... Et J'espère que tu n'est pas arrivé en retard ( bizarrement, j'en doute pas... )

      Et t'en fait pas Michel, c'est moi qui me suis grillé direct devant Sylvain !
      non, non, j'ai même eu le temps de manger finalement

      incroyable de t'avoir rencontré quand même! sympa !

      le bas de caisse n'a rien, pas de problème;
      l'autre soucis, probablement pas grand chose mais je préfère voir ça tranquille à la maison qu'à la lampe de poche... j'ai peut-être un peu abusé sur le Bugatti
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #33
        Ca y est...

        Elle est partie cet après-midi.

        Ca fait drôle le garage vide. , mais je souhaite bonne route à Romain !

        Commentaire


        • #34
          Bon continuation Michel - un séjour j'espere.

          Commentaire


          • #35
            tu peux quand même venir au resto Vendredi soir!!!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire

            Chargement...
            X