Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Quel vendeur cet Eric . Bravo pour l'organisation ! On a hâte de voir les photos.

  • A2Z
    a répondu
    Eh bien il ne reste plus qu'1 seule chambre de dispo et tout ce qu'il est possible de réserver sera complet !

    Elle est pour qui ?

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Compris ! Je ne te réserve pas de chambre, mais si tu viens il y aura une solution de secours à trouver...que je garde sous le coude !

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Donc tu seras là, reste juste à savoir avec quelle auto. Si c'est la Miata, faudra certainement que tu es Murielle en passagère pendant quelques bornes car elle est fan de cette caisse ! Par contre avec Murielle à droite, la pédale qui est du même coté doit être légèrement actionnée ...

    Participation enregistrée !

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Enregistré !

  • nissag250
    a répondu
    Je ne crois pas pouvoir venir, les Hong kongais seront ici si tout est décanté (4 ans sans les voir, j'aurais la gueule)
    en dernière minute une place dans une banquette avec sac de couchage serait autorisée ? Sans madame dans ce cas ?

    Laisser un commentaire:


  • sebZ
    a répondu
    A défaut d’une monture à 4 roues, il y aura toujours les séances d’aquagym, alors faite vite pour la réservation

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Moi, je viens - la question sera l'auto que je conduirais à ce moment là mais ça ne devrait pas gêner pour l'organisation du weekend

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    les Têtes Brulées sont très représentées !

  • champfacp
    a répondu
    Vu les efforts accomplis pour la préparation de ce week-end, ce serait dommage de ne pas venir... Alors je viens !

    Une personne svp

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Toute nouvelle inscription sera la bienvenue et même géniale !

    Mais c'est avant demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Aucune manifestation particulière depuis vendredi. Juste la précision que Neko viendra peut-être faire une apparition avec sa 240GTO, mais ne restera pas avec nous pour les soirées et les nuits.

    Juste l'incertitude sur Lazeum et sa 240Z qui sera peut-être terminée et pour lequel je garde une chambre.

    Les participants actuels sont les suivants pour lesquels j'ai simulé (oh oui !!!!!!) une répartition dans les bungalows (T > Triple (3 chbres), H > Hôtelier (2 chbres), :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.JPG  Affichages :	0  Taille :		88,7 Ko  ID : 			303453
    Fichiers attachés
    Dernière modification par A2Z, 16 mai 2022, 08h11.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    T'inquiète Gilles ! Ça va le faire !

  • gil2clair
    a répondu
    "Si nous sommes calés précisément sur le nombre de personnes avant lundi soir"...

    Alors, j'espère que ceux qui ne se sont pas encore prononcés le fassent à ce terme de lundi soir. C'est, selon moi, une forme de respect pour l'organisateur.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Je continue de mettre à jour le site dédié à cette balade.

    La partie budget a été ajoutée au chapitre "Se loger". Selon le nombre final de participants, selon le nombre de chambres qui resteront vides par rapport à la réservation, cela va aller de 135 à 180€ par chambre pour tout le séjour, soit entre 45 et 60€ par nuit, location du barnum comprise.

    Si nous sommes calés précisément sur le nombre de personnes avant lundi soir, ça permettra d'ajuster au plus près pour diminuer les coûts, même si on parle d'un écart de 45€ soit environ 20 litres de SP98 ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X