Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Je suis retourné samedi avec des copains à la ferme Fruirouge, balade à 2 Streetka avec les mêmes petites routes et le chemin au-dessus du Clos Vougeot avec les vignes qui commencent à virer au doré, d'ou le nom Côte d'Or. Superbe !

    A 4, on n'a pas eu droit au grand spectacle, mais c'était déjà sympa, avec vidéo, dégustation raccourcie (confiture, beurre et Ketchup) et le grand gourou en train de faire cuire ses confitures !

    Je vais tester le vinaigre de cassis, je vous dirai, et les potes ont craqué et fait un poil de stock ...

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Xnview ... c'est ce que j'utilise ! Ca marche nickel !

  • Lazeum
    a répondu
    J'ai repensé à notre WE des ducs ce weekend!!!

    Au Menu du dimanche soir: Ribs façon BBQ au Ketchup de cassis! Je me suis régalé!
    Les membres de passage vont se demander pourquoi on sort des photos de bouffe sur le forum, les autres comprendront.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20221009_214909.jpg 
Affichages :	83 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			307237

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    Xnview fait ça et c’est gratuit

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Et Savigny c'est quasi fini ... reste juste un peu de tri ...

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Il ne reste plus que Savigny ... je vais reprendre des forces avant de m'y attaquer ! Il y en a 145 !!!

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Sur la route : c'est ok biloute !

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    MécaPassion : c'est bon !

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    L'Epicerie : check !

    Avec tous ces checks, l'oasis ne doit pas être bien loin ....

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Ferme Fruirouge : check !

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Urcy : fait, mais il y a encore du tri à faire ... pas facile toutes les photos sont belles !

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Pont d'Ouche : check !

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Hospices de Beaune : check !

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Je n'ai pas MS Office (juste Open Office). Par contre j'ai télécharger un logiciel gratos qui est pas mal du tout : XNViewMP. Idem je traite tous les redimensionnements en masse. Ca fait d'autres trucs, mais pas encore regardé ...

  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    j'utilise le logiciel de la suite MS Office. Tu peux tout redimensionner en 1 fois. ça prend littéralement 30 secondes pour tout revoir. C'est ce que je fais quand je prépare les sujets du/des forums avec les photos.
Chargement...
X