Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lyskham
    a commenté la réponse de
    Je suis allé un peu trop vite, effectivement.....
    Ok pour Murielle, mais JB, c'est quoi ton prénom non abrégé ????

  • phil05
    a commenté la réponse de
    Merci beaucoup

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Murielle a 2 L, pour éviter de tourner en rond comme les corbeaux qui n'en bougent qu'une seule ...
    Quant à Jean-B. , il va faire la gueule, je le sens ...

  • sebZ
    a commenté la réponse de
    Christophe, tu n'as pas oubli de remettre un petit coup de pompe au moment d'épingler les prénoms
    Cherchez l'erreur …..

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Nous étions beaucoup plus raisonnables : du jus de pomme ! avec des bulles quand même, mais rien à voir avec du pure malt !

    La jante n'est pas bien belle, j'espère que tu pourras trouver à la faire réparer correctement.

  • Hub280ZX
    a répondu
    Le retour à l'activité a été très dur pour moi aussi !!

    Le chapitre 8 mois+ des couvreurs est une page tournée.... Enfin!
    Beau travail réalisé par des experts tous Compagnons avec entre 10 et 20 ans d'expérience: Bravo!

    Mathieu, le PAFFF , PSCHHH, FLEU, PSCHHH , FLEU, c'était bien un impact dans la jante gauche sur une de ces bordures de 20 cm verticales autour de Plombières!
    J'avais réaccéléré progressivement sans rien remarquer, et freiné aussi pour tester...
    La rigidité du pneu ne montrait même pas la crevaison pourtant réelle.
    La rocade nord de Dijon pour rejoindre l'autoroute a chauffé le pneu qui commençait à se désagréger.
    Merci Seb, Eric et Gilles qui ont interrompu la dégustation de wisky pour me rejoindre.

    Les 3 heures de route du retour se sont passées sans encombre sous le soleil!
    Voilà une péripétie qui ne gache en rien les jours passés ensemble sur les sites et les rencontres fabuleuses.

    Merci encore à Eric et à très bientôt!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Envoi fait ce jour...

  • A2Z
    a répondu
    Bon, pour regrouper les photos de tout le monde sur le site dédié au Week-end des Ducs, c'est cuit ! Le site est gratuit, et plafonné à 500Mo, ce qui est déjà explosé !!!

    Y a plus qu'à trouver autre chose pour tout partager ... si vous avez une idée, je suis preneur.

    Je pense que je ferai un best of à garder sur le site, histoire d'avoir un ensemble sympa.


    Mais je veux toujours récupérer les photos de chacun.
    Je les classe et j'en ferai bien quelque chose ...
    Dernière modification par A2Z, 20 septembre 2022, 11h42.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Je vais récupérer les photos de Florine dimanche !

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Je me souviens que Florine a pris la même photo, mais avec toi...

  • lyskham
    a répondu
    Bonjour à tous !

    A mon tour d'être rentré après ce formidable WE !
    Un grand merci à Eric, bien sûr, mais aussi à Muriel et Élodie, qui ont beaucoup contribué au bon déroulement de ces 4 jours, par exemple en regroupant discrètement quelques brebis égarées sur les routes !

    A la demande de Phil, voici la photo avec les prénoms
    Elle est réduite en qualité pour rentrer dans le standard du forum, mais elle sera disponible en meilleure résolution et sans les prénoms pour ceux qui veulent.

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Quel pied !

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Faut que je réfléchisse.... alors je vais faire briller la Z !

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Avec plaisir !!!

  • jizial
    a commenté la réponse de
    Le même montage que sur la 180B. C'est assez compliqué de pouvoir faire le montage sans créer d'effort sur le silent-block car la coupelle de tête d'amortisseur ne pivote pas au montage. Donc si tu as quelques degrés d'écart et que tu force pour monter le bas de l'amorto, tu arrive à écraser un côté et ça doit te flinguer le silent blocks...
Chargement...
X