Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jour peut-être, une Fairlady

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tomatoto Voir le message
    ah super, merci de ton retour, j'en ai effectivement vu en annonce de cette société mais je ne savais quoi en penser, je me méfie souvent des vendeurs d'autos et importateurs. Donc ton retour m'est précieux, merci !
    C'est impérative que tu vas voir les voitures et prends un conseil (ami garagiste/meco/carrossière avec toi) !!! Si tu choisi une voiture là, prends des photos partout et autour du moteur, l'intérieur et demande qu'ils mettent ça sur des rampes pour inspecté l'endessous.

    Commentaire


    • #17
      Bonne chance pour en dénicher une. Aprės l'attente d'années pour LA voiture, c'est un peu un mythe, ça renforce l'idée de valeur, et indique surtout que le budget originel était un peu juste.

      Il y'a des datsuns partout dans le monde pour tous les prix et toutes les qualités.

      J'espÄ—re cependant qu'elle te plaira et qu'elle sera sans soucis !

      Commentaire


      • #18
        Hello à tous et merci pour vos messages et précieux conseils

        je commence à regarder le marché Américain, notamment sur ebay, et je cherche des infos pratiques sur comment trouver un expert de confiance et s'occuper du rapatriement vers la France. J'ai trouvé un sujet qui traite de ça sur le forum, malheureusement la vidéo n'est plus accessible, bref, si vous avez des infos ça m'intéresse

        Commentaire

        Chargement...
        X