Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le problème est que vu le swap il te faut un groupe complet soit: moteur,boîte,démarreur,alternateur durites, câbles, pedalier,etc et suivant les modifs supports moteurs, boîte,arbre de transmission, il te faudras aussi refaire le faisceau moteur
    l'idéal pour toi serais de trouver une épave trop rouillée pour une restauration, au moins tu serais sur d'avoir toutes les pièces nécessaires d'un coup et revendre ce qui ne te sert pas
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Très sage raisonnement !

  • #17
    Bonsoir tout le monde !

    Je vous donne quelques nouvelles de ma voiture !

    Et après de nombreuses recherches, visites et temps passé sur le net à fouiner les infos j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Et oui un L24 avec boite 5 !!!

    Un mois d'attente et de négociation et voilà j'ai été livré hier !!

    Je vous joint quelques photos et maintenant le travail commence !! Enfin il le manque encore quelques pièces mais rien de méchant

    Si certains d'entre vous sont intéressés je peux vous mettre en relation avec cette personne il importe des pièces détachées ainsi que des caisses saines à refaire pour ceux qui cherchent ou autre on ne sais jamais.

    Bonne soirée a tous !! Et prenez soins de vous !


    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Bon courage Guillaume ! Sympa en tout cas de trouver le tout... côté tarif ça vaut le coup ?

    • guillaume37
      guillaume37 a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Scorpion ! Oui je pense que jai eu beaucoup de chance surtout qu'il est très propre ! Au niveau tarif au vu de mes différentes recherches je pense que c'est tout à fait acceptable étant donné quil est très compliqué de mettre la main sur un moteur complet ! C'était dans mon budget avec un peu de négo donc parfait !

  • #18
    Super tu vas pouvoir avancer et la revente de ton V8 aidera à amortir le retour à l'origine
    bon courage
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire

    Chargement...
    X