Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai besoin d'un câble de compteur pour ma 260Z 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et si Nissan peut te fournir, alors prends un pour moi stp !!!

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      OK j'y penserai...

  • #17
    Comme je le pensais (mais je garde toujours un espoir quant à la bonté et sincérité de l'homo erectus ), NISSAN ANNONAY ne peut rien faire.

    Marc, comme tu l'avais proposé, peux-tu voir avec Nissan vers chez toi, et à quel tarif ?
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #18
      Bonjour Gilles,

      As-tu frappé à la porte de ces gens là, c'est leur spécialité ?
      Ils m'ont dépanné il y a fort longtemps pour ma pijo.

      Lecoy
      Route d'épégard 27110 Le Neubourg
      02 32 35 03 64

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Bonjour Christophe,
        Non, je ne connais pas...Qu'ont-ils de "spécial" ?

    • #19
      Ils ne font que des câbles sur mesure !
      As-tu une référence Nissan d'origine pour le câble de compteur ?

      Commentaire


      • #20

        et photos page précédente.
        Longueur 2,10 mètres, et embout de sortie de pignon spécifique.
        Je pourrai envoyer mon câble cassé pour modèle ?
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #21
          Hello Gilles,

          Si leur site internet n'achève pas de te convaincre de les appeler, je suis à bout d'argument !!

          http://www.mauricelecoy.fr/produits.php

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            suite fil de ce matin, LECOY ne travaille pas avec les particuliers. Il faut passer par leurs clients, selon la région, qui entrent en contact avec eux...

          • Lazeum
            Lazeum a commenté
            Modifier le commentaire
            ...comme moi par exemple Par expérience, ils n'auront rien. J'ai aussi regardé dans leur catalogue.

          • lyskham
            lyskham a commenté
            Modifier le commentaire
            Mathieu,
            S'ils font du sur mesure, ça vaudrait pas le coup de leur demander quand même ?
            Je ne sais pas où Gilles a trouvé, mais ça serait bien d'avoir un fournisseur plutôt que de passer des nuits sur internet chacun dans son coin à chercher la perle rare.....

        • #22
          Je viens de commander sur Ebay.
          Livraison fin septembre, début octobre !!!
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Hello Gilles. David recherche aussi un câble, tu as pris lequel? Notre copain allemand m'a précisé ce jour justement que Nissan ne le propose plus et il n'avait plus de stock. Tu as le lien de ta commande? J'espère que tu n'as pas pris le MSA... a priori il est juste misérable.

          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai commandé sur ce lien : https://www.ebay.co.uk/itm/DATSUN-FA...E/160850240512
            10 dollars + 15 de frais d'envoi...
            Je vous dirai ce que ça vaut...
            Quant à l'info sur MSA, je ne l'avais pas avant de commander...

        • #23
          Reçu le câble de compteur ce matin.
          Vérification avant montage : 200 cm au lieu de 210 cm nécessaire pour 2+2 !
          Si quelqu'un est intéressé, c'est le câble et sa gaine pour S30 2+0...

          Sauf si quelqu'un peu m'assurer que 200 cm suffisent, et qu'il y a moyen de le monter sur ma 2+2 ... Je dis bien "m'assurer"...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • nissag250
            nissag250 a commenté
            Modifier le commentaire
            pourquoi il faudrait un câble plus long pour une 2+2 ? la boite et le moteur sont au même endroit sur la caisse, la longueur supplémentaire est derrière les sièges !

          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai eu la même réflexion. Il me faudrait essayer de monter l'ensemble en 200 cm et voir... Mais avant, je tente de trouver en 210 cm comme indiqué sur les "plaquettes" de DATSUN.

        • #24
          Si t'as gaine avec ça peut peut être se monter il suffit de regarder si ton ancienne gaine peut prendre des "raccourcis" sans trop d'angle pour gagner 10cm
          vu la longueur totale je pense que ça devrais faire... J'aurais du rester un jour de +!!!
          280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Oui Phil ! je suis certain qu'à deux, on aurait trouvé la solution. Seul, j'hésite à tout démonter. Et puis, vu comment ça gratte à l'intérieur de l'ancienne gaine, je pense préférable de la changer aussi... Pour l'instant, je prépare pour LADOUX, sans compteur

        • #25
          Hello Gilles,

          j'ai localisé un câble d'origine nissan, mais il est vendu 220€.....

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Beaucoup trop cher. Va voir mon dernier watsApp...

        • #26
          Retour d'expérience sur le câble eBay vendu par coniglio1975 (Thailande): https://www.ebay.fr/itm/160850240512

          La qualité de fabrication est moins bonne que l'OEM (Filetage grossier, gaine plus fine, câble moins long d'environ 10cm...)
          Le montage s'est fait sans soucis sur ma 260z 2+2 même avec la longueur réduite, pas besoin de changer le cheminement jusqu'à la BV.
          J'ai sorti le câble de la gaine pour tout lubrifier avant de l'installer.
          Le compteur fonctionne à nouveau, pas de bruit suspect depuis l'installation.
          Pour 25€ livré, ça fait le job
          260z 2+2

          Commentaire


          • #27
            Tooo bad, en rupture de stock.....

            Commentaire


            • #28
              Au cas où, je rappelle que j'ai un câble tout neuf disponible pour 240 , 260 ou 280 Z.
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire

              Chargement...
              X