Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Chassis nu ' course'

Réduire

X
- 

pour moi c'est conforme, sauf qu'il manque les goussets dans les croix de portes et la croix arriere, le support roues de secours arriere n'a pas l'air soudé a l'arceau donc pas de pb a priori
 les renforts de tourelles d'ammortisseur avant? ouais a mon avis ca passe aussi en gp4
 en tout cas c'est une belle caisse , mais le prix est pas mal
 vaut mieux faire ca sur un roadster vu que personnene connais le modele , tu n'est pas embeté pour faire ce que tu veux311 RACING TEAM
 Commentaire
- 

Non, FFSA/FIA est stricte est les renforts de tourelles ne sont pas autoriser n'importe le Grp !Envoyé par beny59 Voir le messagepour moi c'est conforme, les renforts de tourelles d'ammortisseur avant? ouais a mon avis ca passe aussi en gp4

vaut mieux faire ca sur un roadster vu que personnene connais le modele , tu n'est pas embeté pour faire ce que tu veux

Pour le roadster.....malgré d'être méconnue, t'étais obligé de rouler uniquement avec le toit et pas 'open' comme aux Etats-Unis...... 

Commentaire
- 

C’est ce que j’avais en tête mais je vois des préparations « soudées » en Hollande, signifiées « ok FIA »... il y a sans doute plusieurs « ok »?Envoyé par Sean Voir le messageNormalement non, boulonné uniquement. ======================================== ========================================
 D'un Z qui veut dire...
 Commentaire
- 

Parle avec Ad aux Pays-BasEnvoyé par datsun240z Voir le message
 C’est ce que j’avais en tête mais je vois des préparations « soudées » en Hollande, signifiées « ok FIA »... il y a sans doute plusieurs « ok »?  
 Commentaire

Commentaire