SUPERBE MAGNIFIQUE j'adore l'interieure bien fini, et le reste bien sur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle GrpIV voiture de course
Réduire
X
-
Et alors pas de nouvelles depuis Septembre ?
Un trés beau travaille ,trés professionelle et je pense que plus developpé qu´a l´époque.
J´ai vu une Z cette année au Mans Classique.Est-ce quelle appartient á un membre du fórum?
MRS
Commentaire
-
1. Nous avons eu une stand marqué dans les infos l'année dernier deux pars du stand 'Nissan' - pourquoi tu n'a pas bu de la champagne frais avec nous ?
2. Sur le stand, il y a eu au mons 5x voitures plus rapide que celle qui a tourné sur la piste
3. Je ne crois pas qu'on va le voir ici :
http://www.datsun-france.fr/forum/sh...ght=auto+retro - lire poste No. 2
4. beaucoup des nouvelles mais discrétion enforcé donc "schuut"
5. La blanche va tourner très, très bientôt et si Mr D. est content de partager cet 1ere journée, je vais mettre le lieu et date.
Une retard est à cause des freins MAIS ça mérit le temps passé - les ouevres d'art.
Commentaire
-
Merci Sean je suis en traint de mettre mes pendules à l´heure sur les Z Français.
Dommage pour moi parce que avec le chaleur que fesait le champagne allait três bien.Je suis resté avec lá biére .Mais j´ai vu le stand de Nissan et les voitures sur place .
La prochaine fois je serai présent pour le champagne.
Merci bien.
MRS
Commentaire
-
C'est moi qui est déçu de ne pas t'avoir vu....... !
http://www.datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=2072
En plus, comme adherent, tu peut profiter des billets moins cher et (si tu as le courage de monter en Z) le parking sur le stand et l'opportunité d'un séance sur la piste avec nous.
Commentaire
-
Ben bref....dernier ligne droite.........elle va tourner dimanche sur une circuit pour les réglages et 1ere bilan. Circuit connu par le pilote et Mr D. donc comparison des temps des tours facile !
Les freins montés le weekend dernière et l'embrayage...err, demain après un peu de stress car le mauvais pièce étaient fourni par le fabricant..... !
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageT'as montés des S12W à l'arrière aussi ?
Commentaire
-
Par contre j'ai vue que tu avais monté du S12W à l'avant, t'avais pas un kit en cours de préparation avec du wilwood de prévue ?
Peut être pour l'homologation ?
Sinon c'est clair qu'elle va freiner sec !sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messagePar contre j'ai vue que tu avais monté du S12W à l'avant, t'avais pas un kit en cours de préparation avec du wilwood de prévue ?
Peut être pour l'homologation ?
Ce soir ailleur sur le forum - je vais tu montrer les deux kits.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageBen bref....dernier ligne droite.........elle va tourner dimanche sur une circuit pour les réglages et 1ere bilan. Circuit connu par le pilote et Mr D. donc comparison des temps des tours facile !
Les freins montés le weekend dernière et l'embrayage...err, demain après un peu de stress car le mauvais pièce étaient fourni par le fabricant..... !
Commentaire
-
elle a eu sont PTH déjà cette voiture?
Si ça passe avec des S12W c'est cool! je me suis bien fait chier dans ce cas avec les S12+8 plus proche des vrais FIA...+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZ Voir le messageSi ça passe avec des S12W c'est cool! je me suis bien fait chier dans ce cas avec les S12+8 plus proche des vrais FIA...
Sur la fiche FIA c'est 40 mm maxi.
Commentaire
-
OK Sean mais en aspect je pense que le commisaire technique va tiquer! moi mon commissaire ici avait vu les S12W mais il a trouvé que les rainures sur le côté (côté roue) n'est pas similaire à l'origine...FIA
C'est pour ça que j'ai pris les S12+8 plus proche d'aspect
ensuite pour les pistons tu as raison mais en surface de piston au total on est en dessous des FIA!+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
Commentaire