Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z, 2+2, 1977.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il me faut surtout les photos en format plus grande donc stp.

    Commentaire


    • #17
      Le prix est correct pour une voiture de base carrosserie aussi saine
      c'est très rare

      Peut être ce qui lui manque c'est un look un peu plus sportif pour attirer des jeunes, dans son aspect d'origine (classic) peut être qu'elle fait belle voiture de collection mais pas assez Rock'nRoll

      Je sais pas, c'est vrai qu'aujourd'hui les gens ne sont pas motivés pour mettre ce prix dans une 260Z d'origine et en effet à ce prix ils prefèrent une 240Z de look plus sportif même si ils auront à ce prix une 240 forcément pas aussi saine

      Mon neuveu à acheté la sienne 6500€, mais avec un peu de carrosserie à prévoir..., planchés et dessous d'ailes av

      Bon courage elle va bien finir pas attiré quelqu'un de connaisseur qui appréciera son historique et sa fraicheur de carrosserie
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #18
        Ta voiture est magnifique, garde la bien au chaud dans ton garage, les gens qui cherchent et qui veulent une belle voiture n'ont qu'à mettre le prix, point à la ligne, d'autant que ta voiture est en très bonne état, elle n'est pas à un prix excessif.
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous.

          je me permets d'écrire à la suite de ce message car je suis le propriétaire de cette 260 depuis samedi 16 octobre.

          Je vais me présenter dans la rubrique adéquate.

          Xavier

          Commentaire


          • #20
            Bravo à vous deux (Patrice et toi Xavier) !

            Commentaire

            Chargement...
            X