Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma Z...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sean
    a répondu
    Fibre de verre.

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message

Je vais mettre une paire en f de v sur la 260 de MSA et j'ai deux autres paires, une pour ma 240 eventuellement (histoire de peser une peu moins..... ).
    Je m'excuse mais j'ai pas tout compris...

"Une paire de f en v sur la 260"...

Tu peux m'expliquer?

Merkii!

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par Fenril Voir le message
    Ok, mais c'était plutot pour moi... J'aurai aimé savoir de quel modèle ils viennent...
    Pourquoi ? Beurk. Mets toi les vraies comme la Devil Z - simple.

Je vais mettre une paire en f de v sur la 260 de MSA et j'ai deux autres paires, une pour ma 240 eventuellement (histoire de peser une peu moins..... ).

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Envoyé par Romain The Viril Voir le message
    Chez MSA, il y en a en fibre de carbone... mais du carbon bon marché, je connais pas...
    Non, je voulais pas dire du carbone bon marché, je voulais dire des parechocs en Carbone ou en Fibre, mais a un bon prix!

On ne sait jamais, si l'un de vous avait un bon plan!

J'ai vu un post ou Tchorgnasse disait qu'il connaissait une personne qui allait mouler des parechocs en Fibre... Mais le post n'a pas de suite...

Laisser un commentaire:

• Romain The Viril
    a répondu
    Chez MSA, il y en a en fibre de carbone... mais du carbon bon marché, je connais pas...

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Non, et je m'en fou .
    Ok, mais c'était plutot pour moi... J'aurai aimé savoir de quel modèle ils viennent...

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Tu sais de quelle modèle ils sont?
    Non, et je m'en fou .

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Non - charactere de la voiture, à contrôler avec une coup de gaz !

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Effectivement, ils ne sont pas des S30.

Il y a une rubrique ici quelque part (faire une recherche) pour le fabrication des PCs en f/g. Si non, les re-chromées.
    Ok, merci Sean!

Tu sais de quelle modèle ils sont?

Pour les parechocs, je vais faire une recherche!

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Pour les clignotants, je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de différent...
    Effectivement, ils ne sont pas des S30.

Il y a une rubrique ici quelque part (faire une recherche) pour le fabrication des PCs en f/g. Si non, les re-chromées.

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    hors pneus énormes avec extensions "LeMans", je dirais non parce que l'auto est plutôt souvireuse
    Ce matin, je pensais à la phrases que tu as dites ci-dessus...

C'est plutot étonnant non qu'une propulsion environ 50/50 soit sousvireuse, non?

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Envoyé par Romain The Viril Voir le message
    *****, c'est bête pour les pare-choc ... remarque, c'est le moment d'en choper en fibre ou en carbone... a moins de les virer complétements !!!

En tout cas sympa la Z, mais les clignotants, ceux sont ceux d'une Z jap/us rapporté sous le pare choc ou d'autres modèles ? faudra les remettres plus bas
    Ouai, c'est c*n pour les parechocs...

Je compte pas les supprimer totalement mais plutot mettre des fibre ou carbone comme tu le dis plus haut... Si tu as une bonne adresse pour des parechocs à bon prix, je suis preneur!

Pour les clignotants, je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de différent...

Laisser un commentaire:

• Romain The Viril
    a répondu
    *****, c'est bête pour les pare-choc ... remarque, c'est le moment d'en choper en fibre ou en carbone... a moins de les virer complétements !!!

En tout cas sympa la Z, mais les clignotants, ceux sont ceux d'une Z jap/us rapporté sous le pare choc ou d'autres modèles ? faudra les remettres plus bas

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Comme promis, les nouvelles photos!!

Mise en place des news bougies:

Il était temps, vu l'état des anciennes bougies:

J'attend encore mes câbles de bougies NGK pour remplacer les anciens qui sont également en très mauvais état...

Par contre, les 2 semaines que l'auto est restée dehors lui ont fait mal au parechocs... Ils sont tout piqués de rouilles maintenant...

Voila pour les news!!

Laisser un commentaire:

• antimitrail
    a répondu
    moi 1T375 sur la balance......a bon, jsuis un peu lourd?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X