Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation de ma Z...
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le message
Je vais mettre une paire en f de v sur la 260 de MSA et j'ai deux autres paires, une pour ma 240 eventuellement (histoire de peser une peu moins.....).
"Une paire de f en v sur la 260"...
Tu peux m'expliquer?
Merkii!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fenril Voir le messageOk, mais c'était plutot pour moi... J'aurai aimé savoir de quel modèle ils viennent...
Je vais mettre une paire en f de v sur la 260 de MSA et j'ai deux autres paires, une pour ma 240 eventuellement (histoire de peser une peu moins.....).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Romain The Viril Voir le messageChez MSA, il y en a en fibre de carbone... mais du carbon bon marché, je connais pas...
On ne sait jamais, si l'un de vous avait un bon plan!
J'ai vu un post ou Tchorgnasse disait qu'il connaissait une personne qui allait mouler des parechocs en Fibre... Mais le post n'a pas de suite...
Laisser un commentaire:
-
Chez MSA, il y en a en fibre de carbone... mais du carbon bon marché, je connais pas...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sean Voir le messageNon, et je m'en fou.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fenril Voir le messageTu sais de quelle modèle ils sont?.
Laisser un commentaire:
-
Non - charactere de la voiture, à contrôler avec une coup de gaz!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sean Voir le messageEffectivement, ils ne sont pas des S30.
Il y a une rubrique ici quelque part (faire une recherche) pour le fabrication des PCs en f/g. Si non, les re-chromées.
Tu sais de quelle modèle ils sont?
Pour les parechocs, je vais faire une recherche!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fenril Voir le messagePour les clignotants, je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de différent...
Il y a une rubrique ici quelque part (faire une recherche) pour le fabrication des PCs en f/g. Si non, les re-chromées.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagehors pneus énormes avec extensions "LeMans", je dirais non parce que l'auto est plutôt souvireuse
C'est plutot étonnant non qu'une propulsion environ 50/50 soit sousvireuse, non?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Romain The Viril Voir le message*****, c'est bête pour les pare-choc... remarque, c'est le moment d'en choper en fibre ou en carbone... a moins de les virer complétements
!!!
En tout cas sympa la Z, mais les clignotants, ceux sont ceux d'une Z jap/us rapporté sous le pare choc ou d'autres modèles ?faudra les remettres plus bas
Je compte pas les supprimer totalement mais plutot mettre des fibre ou carbone comme tu le dis plus haut... Si tu as une bonne adresse pour des parechocs à bon prix, je suis preneur!
Pour les clignotants, je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de différent...
Laisser un commentaire:
-
*****, c'est bête pour les pare-choc... remarque, c'est le moment d'en choper en fibre ou en carbone... a moins de les virer complétements
!!!
En tout cas sympa la Z, mais les clignotants, ceux sont ceux d'une Z jap/us rapporté sous le pare choc ou d'autres modèles ?faudra les remettres plus bas
Laisser un commentaire:
-
Comme promis, les nouvelles photos!!
Mise en place des news bougies:
Il était temps, vu l'état des anciennes bougies:
J'attend encore mes câbles de bougies NGK pour remplacer les anciens qui sont également en très mauvais état...
Par contre, les 2 semaines que l'auto est restée dehors lui ont fait mal au parechocs... Ils sont tout piqués de rouilles maintenant...
Voila pour les news!!
Laisser un commentaire:
-
moi 1T375 sur la balance......a bon, jsuis un peu lourd?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: